Ambiance musicale

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou tout le monde,

les votes étant clôturé pour le défi BLACK and BLACK
je viens partager ma pose avec les personnes qui le l'ont pas vu.
Malheureusement je n' ai eu aucune qualification mais j'ai participé c'est le plus important.

Bises

chrys

Pièces jointes

• CHRIS2 004.jpg
    CHRIS2 004.jpg
    58.4 KB · Affichages: 167
  • CHRIS2 013.jpg
    CHRIS2 013.jpg
    52.9 KB · Affichages: 210
Re : Ambiance musicale

C tres joli et ca a du te prendre du temps mais sur les photos du defi je ne voyais pas que c'etait des notes de musique en tout cas bravo !:3-blink:

Pas évidente comme pose à réaliser, alors bravo pour ta patience, car j'imagine qu'il t'en a fallu, bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

superbe!!

tu fais du piano?

Merci et pour répondre à ta question, non :laugh: mais vu la déco que j'ai choisit c'était:laugh: l'occasion pour que je me serve du piano électrique que j'avais offert à mon fils quelques années auparavant :laugh::laugh:

bise

chrys

C tres joli et ca a du te prendre du temps mais sur les photos du defi je ne voyais pas que c'etait des notes de musique en tout cas bravo !:3-blink:

Merci à toi, oui en effet j'ai tout de même passé 2 heures 30 pour une main. Le plus long à été de faire les lignes de la portée en fait, bien droites et bien parallèles :atog: un vrai casse tête mais le résultat était pas mal.

Des fois on est contente du résultat et des fois non, c ainsi

bises

chrys

Pas évidente comme pose à réaliser, alors bravo pour ta patience, car j'imagine qu'il t'en a fallu, bizzzzzzzzzzzzz:kiss1:

Merci oui il en faut mais je savais ce que je voulai alors fallait bien le mettre en oeuvre après :laugh::laugh::laugh::laugh:

bises

chrys

Très joli!!! Le pb des votes c'est qu'on ne pouvait pas agrandir les photos donc difficile de juger de loin!!!!!

Bonjour, très belle pose, pour les lignes droites, il existe une astuce, l'utilisation du fil à coudre et l'airbrush ou du fil à coudre sur lequel tu places du gel, ensuite tu touche très doucement l'ongle, un peu comme un cordeau, sinon quel boulot
Pffffff.... +1

Suis très touchée stéphanie, merci pour ton +1, je gagnerai la prochaine fois, quoi que je bosse sur métal abstrait et ................. ben c'est pas gagné :laugh::laugh: mais y à encore du temps

bises

chrys
Oui c'est pour ça que tu as le temps de nous faire un truc super ok ?

Bonjour, très belle pose, pour les lignes droites, il existe une astuce, l'utilisation du fil à coudre et l'airbrush ou du fil à coudre sur lequel tu places du gel, ensuite tu touche très doucement l'ongle, un peu comme un cordeau, sinon quel boulot
Pffffff.... +1

Wahouuuuuuuuuuuuu, génial en plus tu me donnes un tuyau non négligeable, merci pour ton com et ton +1.
Et la prochaine je teste le fil à coudre :laugh::laugh: c'est certain super

bises

chrys

Bravo Chris c'est superbe !!!

Merci Fara, toi tu l'as eu en exclusivité :laugh::laugh: veinarde.

Bon je ne te cache pas que j'étais un peu déçue d'avoir si peu de vote mais les votes c'est ainsi et puis là on me donne pleins de combines, c'est super sympa.

D'ailleurs, merci aux personnes qui ont votés pour moi.

Bises

chrys

Oui c'est pour ça que tu as le temps de nous faire un truc super ok ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais essayer en tous cas et comme j'ai l'esprit un peu torturé aussi je vais tenter de t'égaler mais je dois dire que là........... tu m'as tout de même bien distancé hihi :laugh::2-big-smile:

bises

chrys

Retour