Ambiance musicale

Re : Ambiance musicale

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vais essayer en tous cas et comme j'ai l'esprit un peu torturé aussi je vais tenter de t'égaler mais je dois dire que là........... tu m'as tout de même bien distancé hihi :laugh::2-big-smile:

bises

chrys

Ben j'ai fait qu'un seul défi et de plus a chaque fois que je prepares un autre je loupes la date

c'est bete qu'on ne pouvait pas ouvrir plus les photos pour le defi, sinon tu aurais surement gagné... un peu chargé, mais sacré travail!! bravo

je suis admirative de tout le travail que tu as realise

felicitations c'est vraiment joliiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est bete qu'on ne pouvait pas ouvrir plus les photos pour le defi, sinon tu aurais surement gagné... un peu chargé, mais sacré travail!! bravo

Merci et c'est pas bien grave, y en aura d'autres, perso j'ai déjà gagné le fait de l'avoir réalisé, c'est déjà bien, car entre le penser et le mettre sur capsules, des fois on à de sacrés surprises.

Bises

chrys

Coucou tout le monde,

les votes étant clôturé pour le défi BLACK and BLACK
je viens partager ma pose avec les personnes qui le l'ont pas vu.
Malheureusement je n' ai eu aucune qualification mais j'ai participé c'est le plus important.

Bises

chrys
BRAVO.
c est des tampon les portées de musique?
J AI UNE QUESTION : ce sont des tips dramatique?
si oui, a quelle moment les poses tu ? sur l ongle avec le noir deja dessus ou tu colle ton tips et tu applique la couleur noire jusqu en lisiere du sourir? auquel cas ca semble difficile?

BRAVO.
c est des tampon les portées de musique?
J AI UNE QUESTION : ce sont des tips dramatique?
si oui, a quelle moment les poses tu ? sur l ongle avec le noir deja dessus ou tu colle ton tips et tu applique la couleur noire jusqu en lisiere du sourir? auquel cas ca semble difficile?

:laugh: :laugh:coucou et merci pour ton com, les portées sont réalisées à la main comme le reste d'ailleurs. et j'ai d'abord posée mes tips puis mon gel noir.

voili

bises
chrys

Très booooooo!

merci beaucoup :laugh:

je sait pas si je té mi un com ici, mais je t'en met un autre au cas ou!
c'est superbement bien fait!!! chapeau!!!

Retour