anne06 Confirmée 2 Octobre 2009 #1 résine blanche et moire pailletée donnez moi vos avis! Pièces jointes P1030636.jpg 34.4 KB · Affichages: 102
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Octobre 2009 #2 Re : ambiance yin et yan pas mal!!
Zictac Membre Actif 23 Octobre 2009 #3 Re : ambiance yin et yan C'est joli, mais je ne suis pas fan fan du noir a paillette. Tu fais les déco au pinceau ?
Re : ambiance yin et yan C'est joli, mais je ne suis pas fan fan du noir a paillette. Tu fais les déco au pinceau ?
anne06 Confirmée 23 Octobre 2009 #4 Re : ambiance yin et yan c'est deux résines ; et les décos sont au strip
K Katnails Guest 23 Octobre 2009 #5 Re : ambiance yin et yan Je trouve que c'est épais au niveau des cutis et les traits aussi, trop épais et tremblants. Mais la déco est sympa, j'aime bcp
Re : ambiance yin et yan Je trouve que c'est épais au niveau des cutis et les traits aussi, trop épais et tremblants. Mais la déco est sympa, j'aime bcp
anne06 Confirmée 23 Octobre 2009 #6 Re : ambiance yin et yan oui c'est vrai j'ai du mal a dessiner sur moi pour les cutis c'est un sale reflet on dirait des morceaux de plastique!
Re : ambiance yin et yan oui c'est vrai j'ai du mal a dessiner sur moi pour les cutis c'est un sale reflet on dirait des morceaux de plastique!