Ame charitable help

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les filles sa va bien gspere!

Alors voila je vis en region parisienne et je demande a l une d entre vous si il ya une coiffeuse a domicile qui peux me faire des meches blondes pour pas trop cher g pas un gros budjet!!!! help me lol

Re : Ame charitable help

cherche sur internet l'école de coiffure la plus proche, tu aura des mèches pour vraiment pas cher avec des profs de coiffure qui sont là et surveille le travail donc no soucis.

ecole eicy a st germain en laye...je crois que c'est 20 e les meches...ils sont super sympa aussi..biz

téléphone chez l'oréal à clichy ils prennent des modéles ..je crois que c'est gratuit ou alors la somme est modique...
Mon amie y est allé hier aprés midi...
Métro porte de clichy... Centre eugene schuller je crois;..
Si tu ne trouves pas je peux demander à mon amie...

voici 3 fois que je recommence
Impossible d'écrire le mot métro tu as vu comment il s'écrit ...j'ai beau corriger rien à faire...

Bon je laisse tomber...ce doit etre mon clavier

et non puisque quand je corrige il s'écrit correctement... C'est lorsqu'il s'enregistre que ça se transforme...c'est une farce ou quoi??? hi hi

voici 3 fois que je recommence
Impossible d'écrire le mot métro tu as vu comment il s'écrit ...j'ai beau corriger rien à faire...

Bon je laisse tomber...ce doit etre mon clavier

et non puisque quand je corrige il s'écrit correctement... C'est lorsqu'il s'enregistre que ça se transforme...c'est une farce ou quoi??? hi hi

Mdrrr tu me fait trop rire , tu a l'air d'avoir du mal avec ton clavier :30-niceeyes: ...tu voulais ecrire métro cest ca ?

mdrr pareil que toi impossible d'ecrire métro...OuuOUHH c'est une camera caché ?? :frag_facile:

Retour