Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
aieee j'ai mal pour toi..fais attention en plus c'est souvent à l'endroit ou on s'est fais mal que l'on se refait mal dessus ...
bon courage vivement la repousse bisous
aie c'est pas jolie :s
trempe ton doigt ds un verre d'eau avec de l'aspirine, j'ai fait ca l'autre fois quand je m'etais arraché un ongle ( moins que toi mais qd mm bien mal ) et ca soulage
aie j'ai mal pour toi
sans indiscrétion tu a fait comment?
moi j'ai eu un problème y a 3semaine je me suis coincer le doigt dans la portière de ma voiture et resulat ongle couper en deux j'attend maintenant qu'il tombe ...
rhhooo pétard tu t'es pas loupé!! comment tu dois avec mal!!! desinfecte bien ts les jours!! et question comment t'as fait? pr l'arracher comme ca il devait etre bien long aie aie aie
merci les filles et bien je me suis fait mal en fait en voulant fermer la porte de ma chambre j ai raté la poignée:32-ironic: oups et la et bien :gyro: aieeeeeeeeeeeee
oui ils étaient long, snif je devais faire le remplissage.
Même avec un désinfectant en vapo j ai mal pfu vivement que sa repousse
Et alors la ou sa m énerve c est que je n arrette pas de me mettre des pets dessus:dmad:
seigneur!! ça devrait pas arriver... ma pauvre j’espère que la douleur va vite partir. courage...
on réfléchira a deux fois pour la longueur de l'ongle maintenant...
soigne toi bien surtout.