Amenagement pour bebe dans appartement 1 chambre

Esthetika

Membre Actif
Coucou! Me voilà avec encore une superbe question qu'on se pose avec chéri....

Nous avons l intention de commencer bientôt les essai bb1!!!
Mais voilà!! Nous vivons dans un appartement de 45 m² avec une seule chambre!!!

On se demande : est ce qu'on laissera notre chambre à bébé??????? Dans ce cas on s acheté un super canapé lit ( ou on peut laisser les draps quand il est plié) vous connaissez????

Ou alors Est ce qu'on garde notre chambre? Et on met bébé dans le salon salle à manger qui est tout en long et dans ce cas on enlèverai la table de la salle à manger... Mais comment aménager?????????

Est ce qu'il y a des mamans ou futur mamans dans ce cas??????????????
Avez vous des photos de vos aménagement ???????

Merci bcp encore!!!!!!!

Coucou ma belle :)
Nous dans notre ancien appart on avait 2 chambres mais il était pas top
du coup on a déménagé et là on a qu'une chambre :(
donc depuis que Loane est née elle dort ds la meme chambre que nous pas le choix en meme temps

Et là on attend un peu et on va s'acheter un canapé d'angle qui est convertible avec un bon matelas ... comme sa on laisse la chambre à loane et nous on dort au salon :)

Félicitaton pour les essais :)

Oh évane!!!!!
Merci bcp pour avoir répondu ci vite!!!!!!
Et avec ta chérie dans la chambre ça se passe bien??? Vous dormez bien quand même? Et pour l intimité??????
Et lorsque vous avez aménagé dans cette APPARtement, vous aviez déjà la petite????
Tu as aménagé ta chambre comment???? Et pour mettre la table à langer etc??? Vos habits etc??????

Coucou! Me voilà avec encore une superbe question qu'on se pose avec chéri....

Nous avons l intention de commencer bientôt les essai bb1!!!
Mais voilà!! Nous vivons dans un appartement de 45 m² avec une seule chambre!!!

On se demande : est ce qu'on laissera notre chambre à bébé??????? Dans ce cas on s acheté un super canapé lit ( ou on peut laisser les draps quand il est plié) vous connaissez????

Ou alors Est ce qu'on garde notre chambre? Et on met bébé dans le salon salle à manger qui est tout en long et dans ce cas on enlèverai la table de la salle à manger... Mais comment aménager?????????

Est ce qu'il y a des mamans ou futur mamans dans ce cas??????????????
Avez vous des photos de vos aménagement ???????

Merci bcp encore!!!!!!!

Hello !! les premiers mois c'est conseillé d'avoir bébé dans la chambre son berceau à coté du lit des parents

oui mes parents en avaient un de canapé lit :)

tu peux mettre tout ce qui est table à langer etc dans la salle de bain

Moi aussi quand on a eu notre fils on n'avait qu'une petite maison avec une seule chambre bah on la mis avec nous a vrai dire c'est pratique au début surtout quand il se reveille la nuit la ca fait un an qu'on a deménagé et qu'il a sa chambre donc on l'a gardé 2 ans avec nous dans la chambre

pour les premiers moi niveau baignoire tu peux prendre un tummy tub regarde sur internet en plus il faut peu d'eau donc leger a transporter où tu veux une fois rempli; et à vider

Mdr!!! Je viens de regarder les Tummy tub sur internet!!! Y'a des photos trop rigolotes!!!!!!! :):):):):):):)le bébé risque pas de se bloquer avec un effet ventouse??????? Lol!!
Ça peut être une bonne solution!!!!!! :):)):
Merci bcp!!!!!!!

ça recréé l'environnement inutero !! je t'envoie quelques photos en mp si tu veux

y'a des mater qui l'utilisent pour les préma pour leur donner l'impression in utero

Oui!!! Danahora je veux bien des photos :):):):):):):)
Merci bcp!!!
Et pour le matelas à langer c'est une très bonne idée aussi!!!!!!!!

c'est fait :) nous on à pas de place dans la salle de bain du coup le tummy c'est à coté du canap et sur le canap on met une serviette et on prepare tout les produits couche habits pour pas avoir à bouger ! la grande baignée dans le oplà comme tu verra sur les photos et quand elle passera à la douche on donnera le oplà à sa petite soeur :)

Cest génial comme système!!!!!!!!!
Je trouve ça super et puis ça ne prend pas de place et comme vous dites les filles, les bébé doivent s'y sentir bien!!!!! Comme in utero!!!
En général , les bébé aiment le bain???????

la mienne aimait pas du tout le bain on avait une baignoire allongée bein elle hurlait comme si on lui faisait du mal c'est pour ça qu'on est passé au tummy et ça à été radical j'ai même une vidéo de son premier bain tummy lol

et ma 2éme direct au tummy tub elle rale pendant les soins en dehors de la baignoire et dés qu'elle est dedans on entend des "aheu" jusqu'à ce qu'on la sorte et là re pleurs lool

oui mais elle avait un RGO interne donc des brulures quand on l'allongeait dans l'oesophage ceci explique cela

sinon niveau poussette je porte mes bb en écharpe de portage les 6 premiers mois avant de passer à la poussette donc un achat en moins

Oh c'est trop mignon!!! Ils doivent s'y sentir bien alors!!!! :):)):):):):) bon bon..... Quand ce sera le moment... Je pense qu'on optera pour un Tummy tub!!!!!! Ça prends pas de place en plus! Par contre ... Ça se déroule comme un bain normal??? On savonne bébé en dehors??????

Retour