Amenagement pour bebe dans appartement 1 chambre

Oui j'ai vu il existe des écharpes et autres pour le portage!!!! C'est super aussi' car la poussette c'est encombrant!! À voir... À moins qu'on la laiss dans la voiture!!!!!

les shantala c'est plus large ça te tient plus longtemps mais du coup pour un nouveau né c'est un peu plus galére enfin mes parents en avaient pris un on à essayé quand elle avait déjà quelques mois

moi j'avais pas de baignoire lol dans mon ancien logement donc j'avais une baignoir de bébé ensuite pour l'habiller je le mettais dans une grande serviette et hop on allait dans le salon ou javais tout preparer matelas a langer sur le canapé fringues, ensuite pour le lit de bébé c'était la meme chambre que nous sinon pour les autres aménagement ca depend d eton logement

Coucou tu peux aussi acheter une mezzanine pour mettre dans ta chambre, tu auras la place pour mettre table a langer voir meme avec une commode et son lit :)
dans la salle de bain il existe des table a langer mural c'est bien pratique :)

Oh évane!!!!!
Merci bcp pour avoir répondu ci vite!!!!!!
Et avec ta chérie dans la chambre ça se passe bien??? Vous dormez bien quand même? Et pour l intimité??????
Et lorsque vous avez aménagé dans cette APPARtement, vous aviez déjà la petite????
Tu as aménagé ta chambre comment???? Et pour mettre la table à langer etc??? Vos habits etc??????

Alors sinon oui ds la chambre avec Loane sa se passe bien.Bon je dors mal maintenant car elle bouge, se cogne...
Niveau intimité c'est pas top :S
Quand on a emménagé dans cet appart on avait déjà Loane oui mais on étaient obligée de partir de l'autre (pas isolé, l'eau qui coulait sur les fenetres, 1000 euros d'EDF pour 5 mois et j'en passe dc plus possible).Sinon la chambre le lit dla ptite est a coté du notre (pas le choix la chambre est petite) et du coup on a son armoire et sa table à langer) et notre armoire à nous est dans le cellier là où il y a une autre table à langer pour le bain car sa rejoin la salle de bain et du coup elle a une petite baignoire (que jlui met ds la douche) et je lui prend son bain dedans elle est assise comme une grande depuis ses 8 mois :)
Voila :)
J'avais vu quand Cess avait dit qu'elle avait la tummy dub et jconnaissais pas mais sa à l'air super cette baignoire et un super gain de place je penses

Oui Evane on est fan et nos puce l'ont été aussi :p c'est aussi economique niveau eau tu en utilise trés peu et niveau poids quand tu dois depasser la baignoire ça pése pas grand chose !

bon c'est un peu different mais pour rejoindre ! moi jai fait du cododo avec mes 2 fils , car allaiter (juste pour la tété du petit matin a partir de 4-5h), pour l'intimité bof mais pour les calins avec bébé c'est top ! le lit dans la chambre jai bien aimer les 2 premiers mois mais apres non , je le deranger je pense car je bouge trop la nuit ! mais je pense qu' a long terme apres 1an sa va vous saoulez !

Oui voilà!!! Je pense qu'on commencera avec bébé dans la chambre!!! Et puis ensuite on investira dans un bon canapé lit!!!!!! C'est le toutou qui va être content!!!!!
Et danahora: c'est validé pour le tommy tub!!!! Hihihi!!! Merci!!!!!!

Retour