D
diditango
Guest
Re : amende de 400€ de train alors que ce n est pas moi :/ HELP
coucou
Bon le point positif c'est que tu y vois plus clair.
Essaye de voir ton entreprise pour qu'il te fasse une attestation certe ta boîte ne pourra pas marquer 6h30 du mat
E tout cas tiens nous au courant
coucou
Bon le point positif c'est que tu y vois plus clair.
Essaye de voir ton entreprise pour qu'il te fasse une attestation certe ta boîte ne pourra pas marquer 6h30 du mat
E tout cas tiens nous au courant
alors ce matin j ai appeler le num que m avais filer le mec de la banque et en fait c etait le num de la tresorerie du val d oise...
je lui est donc expliquer que sans aucune raison on m a bloquer mon compte, et la elle me sort "et pourquoi aver vous attendu le dernier moment"? alors la je me suis un peu enerve et jui esr expliquer que je n avais jamais recu "AUCUN" papier et la elle ma dit "ha..." elle a verifier l adresse... qui evidement n etait pas la bonne.. c etait l adresse de mes parent ya 6 ans!!! donc elle ma filer les numero des pv, leur montant, l heur etc...
j etait clouer!un pv a 6h30 du matin a chatelet!!et un autre a 16h30 au meme endroit.
je lui est dit que faire les mag a 6h30 du mat c etait pas trop mon truc...
elle ma demander si j avais perdu mes papier et je lui est expliquer que j avais simplement perdu ma carte imagin'r mais dans cette carte magnetique il y vait toute mes info :/
donc elle ma doner le num du tribunal de police a apeler ce que j ai fait et franchement la dame de la tresorerie a ete tres cool, elle a vite compris que ce n etait pas moi,
par CONTRE, la dame du tribunal vraiment pa aimable, je lui es vite fait expliquer le truc elle me dit envoyer une lettre avec les photocopie des lettre de frais alors que 2 min avant je lui avait expliquer que j avais zero papier!!
elle me dit "ha ba sa va etre tres long alors!!" mais c est la fete elle pensse que je vais rester avec mon compte bloquer pendant 6 mois??!!
alors le dernier moyen que ma expliquer la dame "gentille" c est de prouver que j etait ailleur a ce moment la...
pas facile de prouver qu a 6h30 on est dans son lit...
aparamen sa c est passer la semaine ou j etait en essai la ou je travail actuellement depuis un an ( a 2 pas de chez moi, tres lou de chatelet) mais vu que c etait la semaine d essai il n y a rien qui prouve :/ je suis maudite je crois bien!!