american flag

Re : american flag

ben moi jaime bien en degrade comme ca! tu a fais avec des paillettes libre pas de liner ou gel paillete? je vais aussi defois au USA et je piquerai bien ton idée si tu est daccord!!

ben moi jaime bien en degrade comme ca! tu a fais avec des paillettes libre pas de liner ou gel paillete? je vais aussi defois au USA et je piquerai bien ton idée si tu est daccord!!

vas y ma belle, j'ai rien créé ni inventé, pas de brevet déposé...
je réfléchis encore et encore à ce que je vais faire et avec quoi? du pailleté, du scintillant?.....
a découvrir la semaine prochaine selon mon inspiration...
je pars le 30 et je fais ma pose la veille..

ha oui tu nous montre ca! tu va te craner avec tes ongles labas y adore ca et les leur sont aussi magnifique!

ha oui tu nous montre ca! tu va te craner avec tes ongles labas y adore ca et les leur sont aussi magnifique!
des que c'est fait ce sera posté ! promis juré, sauf cas de force majeur !
aux states y a du beau et du moins beau...elles sont adeptes des papattes enfin a new york ou accro à la couleur intégrale
je vais essayer de faire plusieurs nails salon et je pense que si je trouve THE nails salon je me fais faire une pose avant de revenir....

un autre

e4e21d670c8b12d608191521c15e2e73.jpg

Ne remplace surtout pas les flitters ta pose est superbe je n ai pas de photos mais moi je le fait au liner et dorénavant ce sera flitter :p
Tout l ongle également
Bises sandy

oui tu as raison je lai ai fais en fevrier la bas et yavais plein de patate cetais fais en 30minutes! mais dans les resto ou les butique les filles on des truc pleins de trass et paillette je trouve ca très beau! forcement on ne voit pas les defauts !

typically American....papattes en folies...et ongles en bonne santé....

Ne remplace surtout pas les flitters ta pose est superbe je n ai pas de photos mais moi je le fait au liner et dorénavant ce sera flitter :p
Tout l ongle également
Bises sandy
merci sandy,
je vais faire l ongle entier

oui tu as raison je lai ai fais en fevrier la bas et yavais plein de patate cetais fais en 30minutes! mais dans les resto ou les butique les filles on des truc pleins de trass et paillette je trouve ca très beau! forcement on ne voit pas les defauts !
j'aimerais tester...on verra

Retour