American Nail ou Beauty Nail??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cycy78
  • Date de début Date de début

Cycy78

Éclairée
Salut tout le monde!!
Je suis toute nouvelle, voici mon premier message. j'aimerai avoir votre avis, quelle formation me conseillez vous entre American nail et Beauty nail(a Paris pour les deux), en considerant que je suis mega debutante!!!
Un petit plus, je souhaite faire en + du stylisme ongulaire, du tanning et tatouage ephemere ainsi que des prestations maquillage (je passerai mon CAP esthetique en candidat libre l'année prochaine pour le make up) dans le but de faire du domicile.
je vous remercie d'avance pour vos avis
A bientot!!

Re : American Nail ou Beauty Nail??

Une ptite présentation s'impose ...

Oui c'est vrai, desolé j'aurai me representer!! j'ai fait un copié/collé du premier message de présentation. en attendant vos reponses, tres bonne soirée a tout le monde!!

copie de: Présentation de Cycy78
bonjour à toutes!
Me voila nouvelle parmis vous !! avant tout merçi pour les précieuses infos que j'ai trouvé en vous lisant !!
J'ai 23 ans, j'ai fais des études de commerce et je suis actuellement sans emploi. J'ai pour projet de créer mon entreprise de stylisme ongulaire à domicile avec nail art, airbrush, tanning, tatouage éphemère et maquillage (quand j'aurais passé mon CAP esthétique en candidat libre!!). A tres vite sur le forum !!

Bonjour!
J' ai passée ma formation chez Beauty Nails a Paris le stage manager.
La formatrice est tres gentille mais un peu debordée!! nous n' avons pas eu le temps de tout faire ( pas de beauté des pieds... pas fait toutes les techniques de pose ) donc pas top de ce coté la ! la formation n' est pas donnée et je ne trouve pas normal de ne pas avoir fait le programme entierement.
Sinon j' aime leurs produits je les trouve de bonnes qualités.

salut!! merci joh pour ta reponse et je suis entierement d'accord avec toi c pas normal du tout de pas avoir fais tout le programme!!!
j'ai fais mon choix, je vais faire la formation american nail et j'ai eu confirmation, je commence lundi !!!! j'ai trop hate et vous donnerai mes premieres impressions!!
bonne journée a tout le monde!

Je suis également intéressée par American Nails car ils fournissent le matériel de commencement (bon même s'il manque la lampe la ponceuse et touts les produits de nettoyage ) je voulait savoir s'il ya la même chose chez Beauty Nails? car autant payer pour avoir du matériel que de ne rien avoir.Sinon j'ai lu que Professionnalis étaient aussi trés bien et leur liste de produits donnés a la fin de la première journée est assez complet.Voila si quelqu'un connait j'attend vos réponses :D

Merci d'avance

moi j ai fait ma formation chez nails formation et c etait super.formatrice super sympa et apprentissege rapide.

quelqu un a les coordonnées de Beauty Nails a lyon adresse et tel svp je suis nouvelle et vraiment perdu dans le forum et je voudrai savoir si quelqun a deja pris le kit debutant a 86 euro de ongle 24 est il complet et bien??
repondez moi svppppp

quelqu un a les coordonnées de Beauty Nails a lyon adresse et tel svp je suis nouvelle et vraiment perdu dans le forum et je voudrai savoir si quelqun a deja pris le kit debutant a 86 euro de ongle 24 est il complet et bien??
repondez moi svppppp

bonsoir Fripouillette
attends demain, je pourrai te dire ça, la formatrice de beauty nails a Paris est une amie à moi;
sinon tu vas sur le site beautynails.fr et tu auras le numéro de téléphone a Marseille et ils pourront te renseigner
sinon j ai les numéros , mais au salon, donc je peux aussi te donner ces téléphones
+

salut!! merci joh pour ta reponse et je suis entierement d'accord avec toi c pas normal du tout de pas avoir fais tout le programme!!!
j'ai fais mon choix, je vais faire la formation american nail et j'ai eu confirmation, je commence lundi !!!! j'ai trop hate et vous donnerai mes premieres impressions!!
bonne journée a tout le monde!

Alors Cycy78, es-tu contente de ta formation American Nail? Tu as suivi une formation de combien de temps?

repondez moi svppppp

Voici l'adresse de Beauty Nails Lyon
114 Rue Bossuet
69 006 Lyon
Tél.: 04.37.24.21.10
Si c'est pour se renseigner pour les formations, je te conseille de contacter directement le siège à Marseille au 04.91.18.12.30

Alors Cycy78, es-tu contente de ta formation American Nail? Tu as suivi une formation de combien de temps?

Salut allySue, j'ai fais ma formation en juillet sur 15 jours et je suis entierement satisfaite. Il manquait certains truc mais ils apprennent vraiment a fond la base le reste je l'apprend grace au forum (Merci les filles!!!).
Leurs produits sont super et 3 mois apres ma formation mes poses tiennent 3 semaines donc c'est genial.
Voila, hesite pas si t'as d'autres questions. Biz

Salut allySue, j'ai fais ma formation en juillet sur 15 jours et je suis entierement satisfaite. Il manquait certains truc mais ils apprennent vraiment a fond la base le reste je l'apprend grace au forum (Merci les filles!!!).
Leurs produits sont super et 3 mois apres ma formation mes poses tiennent 3 semaines donc c'est genial.

bonjour Cycy 78; pourrais tu me dire si tu as appris le gel et la résine ou uniquement le gel. si oui quel gel utilises tu? que t'as t on appris exactement? as tu fait l 'airbrush aussi?
merci de ta réponse....

Coucou Cycy78,
:hmmm: je ne vois pas de stage de 15jours sur leur site :hmmm:, je vois que ce qu'ils appellent stage de 8jours (5j+3j) ou c'est de celui-là dont tu parles?
Qu'en penses-tu de leur formation à l'airbrush?

bonjour Cycy 78; pourrais tu me dire si tu as appris le gel et la résine ou uniquement le gel. si oui quel gel utilises tu? que t'as t on appris exactement? as tu fait l 'airbrush aussi?
merci de ta réponse....

alors, je n'ai appris que le gel et je travaille avec leur produits, american nails.
oui j'ai fait de l'airbrush et le kit est fourni avec la formation ce qui n'est pas negligeable!!!
j'ai appris la base, pose sur tips, french airbrush, rallongement de plaque sur tips... un peu de nail art... mais ils insistent vraiment sur le fait qu'ils veulent qu'on sorte de la formation avec des bases solides et qu'on maitrise parfaitement la pose de gel, le reste vient avec l'entrainement.

voila, bye.

Coucou Cycy78,
:hmmm: je ne vois pas de stage de 15jours sur leur site :hmmm:, je vois que ce qu'ils appellent stage de 8jours (5j+3j) ou c'est de celui-là dont tu parles?
Qu'en penses-tu de leur formation à l'airbrush?

Oui c'est ca 5j+3j sur 2 semaines.
Pendant la formation tu travailles sur des modèles et tu utilise l'airbrush tous les jours, donc tu apprends bien, c'est super tout ce que tu peux faire avec!!

Ok!
Oui, tout à fait d'accord avec toi pour tout ce qu'on fait avec l'airbrush!
Tu as eu quoi comme aérographe dans leur kit? est-il facile à démonter/remonter pour le nettoyage?

Retour