American Nails, ca y est j'y suis !!!

angelnails

Confirmée
Coucou les filles,

Ca y est, je viens d'attaquer ma formation chez american nails...et vous savez quoi ??? Et ben je suis trop pressée d'être à demain:Dancing_biggrin:

Rachel, la formatrice, est vraiment génial...je suis trop contente, quand je pense que j'hésitais...je vous tiendrai au courant un peu tous les jours, si j'ai le temps (ben oui, j'ai 2H de route, et, pis après y à les enfants, le mari...)
Allez,vivement demain:youpi: Bisous les filles !!!!

Re : American Nails, ca y est j'y suis !!!

géniale.....et une bonne ambiance c'est important!!
raconte nous vite ;)

Je suis trop contente pour toi...
On attend tes commentaires de la semaine avec impatience....
Bonne formation!!

Coucou les filles !!

C'est GE-NI-AL:audi: :audi:

La journée d'aujourd'hui, encore mieux qu'hier, après la théorie, on est passées à la pratique !!!

Et vous savez quoi,....l'airbrush, c'est trop trop trop bien !!!
1ère pose = résultat assuré !!

Je n'aurais jamais pensée réussir comme ça le premier jour, attention j'ai pas dis que j'étais devenue une vrai pro, (là y a encore du boulot quand même, lol) mais franchement à mon avis, au fur et à mesure des jours ça sera que du bonheur !!

On a commencé une french blanche sur capsule, puis couleur et dégradé (si si je vous jure !!!) et après, une pose sur un modèle !!!
Et alors là, j'ai eu un peu peur quand même !!!
Rachel,la formatrice, sait que contrairement aux 2 autres filles, moi je me suis dèja entrainée, alors le modèle de la journée est arrivée avec des ongles très petits et surtout rongés, aïe aïe aïe, et finalement vous savez quoi la cliente était ravie, Rachel contente et moi (je l'avoue) très fière !!!

Mais je suis quand même dègoutée, j'ai pas pris de photos avant et après :Dancing_confused: Mais pas de panique, demain je prends mon appareil et promis les filles je mitraille tout ce que peux (avant, pandant, après!!!!) et je vous montre tout ça !!!

Allez, bisous les filles et pour celles qui hésitent à faire cette formation, et ben vous savez quoi...n'hésitez plus, foncez :welcome:

Merci de nous faire partager ta formation.
Ca donne envie!!!

On veut des photos!!!

Super!!! G une copine qui a fait la formation à Paris et c t top aussi:love1:
Bon courage

Des nouvelles de tes journées?? dis nous tous!!

Coucou les filles !!!

Désolée de vous avoir laisser sans nouvelles depuis tout ce temps...mais le temps que je rentre, que je raconte tout à mon chèri, et ben....il est l'heure que je me couche pour être en forme le lendemain !!!!!!

Alors, alors, Quand je vous ai dit que c'était génial, et ben, vous savez quoi, ....je vous ai pas menti !!!
Dans cette formation, contrairement à celle que j'ai déjà faite a Sarreguemines (2 jours, enfin... 13H30 -17h, à 220€ la journée !!), on voit vraiment tout : depuis quand date les faux ongles, d'où ça vient, ce que c'est (ben oui c'est bête mais c'est quand bien de savoir ce que l'on travaille !!!!) la manucure, eh oui, même ça :yeah2:, et même lune partie commerciale !!!
On travaille sur des modèles tous les jours, pose, remplissage, papier forme, plein de sorte de décos (fil, strass, paillettes, dégradée de french avec l'airbrush, pochoirs superposés,...enfin tout quoi !!

Bon j'ai un peu zappé mon app. photo pour l'instant mais je vais essayer de vous montrer quelques photos bientôt, au pire je fini mercredi alors peut être que jeudi j'aurai plus de temps !!!!

Bon allez les filles, à bientôt:wavetowel2:

ca fait plaisir de lire ca parce que j'ai ciblé Americain Nails pour ma formation mais comme j'ai eu de mauvais echos j'attend de voir ce que des personnes qui ont eu cette formation peuvent en dire je vais suivre l'affaire de près ^^

Alors n'hésite plus !!!!

C'est vraiment super, j'ai eu fini mercredi de la semaine dérnière et voilà ce que je me suis fait jeudi soir....

Pièces jointes

• DSC01714.JPG
    DSC01714.JPG
    23.2 KB · Affichages: 152
  • DSC01716.JPG
    DSC01716.JPG
    19.8 KB · Affichages: 157

c original, mais fais bien attention aux paralelles, la pointe de ton ongle est bcp trop large et trop epaisse. comment as tu fais le degradé de blanc? a l'air brush?

En effet ca fait rêver pour une débutante ca m'a l'air bien (bon après faut travailler c'est sur) mais ca donne encore plus envie, need le financement maintenant :'(

Bonne chance pour ta pratique ;)

c original, mais fais bien attention aux paralelles, la pointe de ton ongle est bcp trop large et trop epaisse. comment as tu fais le degradé de blanc? a l'air brush?

Oui effectivement, j'ai vu que ca faisait un peu "pattes de canard", mais bon, avec un peu pratique ca devrait aller !!! Je suis motivée alors tout va bien !!!!
Et le dégradé de blanc est bien à l'airbrush, voili voilou

Ta formation c'est pour combien de temps ?? une semaine , deux, un mois ou plus. j'aimerai savoir . merci.

Ta formation c'est pour combien de temps ?? une semaine , deux, un mois ou plus. j'aimerai savoir . merci.
C'est sur deux semaine :
La première semaine c'est du lundi au vendredi et la deuxième semaine, c'est trois jours soit du lundi au mercredi soit du mercredi au vendredi

tu as l'air d'etre contente justement je cherchai une formation donc je vais m'interresser de plus prés a celle-ci!
ou est-ce qu'elle a lieu?
Et elle a l'air vraiment complete c'est super bien qu'il vous apprennent l'airbrush!
c'est qu'elle technique gel? resine?
en tout cas merci ca m'a vraiment donné envie

Alors, moi ça c'est passé près de Metz, mais il y a en à plusieurs endroits, et c'est au gel.
Va voir leur site, c'est www.1manucure.com
tu y trouvera tout sur la formation, mais oui, je me suis vraiment éclatée, c'etait génial, contente pour toi, si tu peux la faire, biz:audi:

ben c'est vrai que moi j'aurai aimé apprendre gel resine et airbrush et c'est dommage qu'il fasse que le gel mais ca a l'air bien quand meme je suis allé voir sur leur site je trouve les tarifs un peu elevé mais c'est vrai qu'il y a l'appareil airbrush inclus je me trompe?

Non, non, tu ne te trompe pas, tout est inclus !!! Mais sincerement, moi je suis ravie !!!
Moi aussi, je trouvais cette formation chère, surtout quand le fongecif à refusé ma demande, mais tu sais, j'ai fais une autre formation à Sarreguemines, à 220€ la journée (enfin, quand je dis la journée, cétait 13H30-17H !!!!!!), et franchement, j'ai pas appris grand chose !!! En plus, aucun matériel n'était fourni, et en plus il fallait venir avec ses modèles !!!
Alors si tu calcul bien chez AN, tu déduis le matériel qui est fourni, et tu divise par le nombre de jour, ben c'est pas si cher que ça finalement !!!!
Et pis, moi je sais que Rachel, ma formatrice, m'avait permis de payer en plusieur fois, alors....:laugh:

Retour