American Nails, ca y est j'y suis !!!

Re : American Nails, ca y est j'y suis !!!

coucou moi aussi j'ai fais ma formation chez Rachel et c'est vrai qu'elle et son equipe sont genial. meme apres la formation on peux toujours aller voir Rachel pour des infos c'est vraiment top.
j'ai adorer ma formation avec elle.

Moi je suis dégoutée, je n'ai pas pu aller à sa porte ouverte:dmad:, et toi tu y es allée ?

non j'ai pas pu n'en plus je suis deg autant que toi. mais bon elle en fais assez souvent donc on pourra toujours se croiser au prochain.

bjr,
je viens de m inscrire sur le forum car j aimerai qu on m aide car j hesite entre deux formations : American Nails qui je pense point de vue technique est la mieux avec l air brush et Beauty Nails qui fait une formation plus longue pour le meme prix.
Est ce qu avec seulement deux semaines on a toutes les connaissances necessaires pour faire du bon boulot ???

Merci d avance de me repondre , je pense que ça m aidera ds mon choix.

merci de nous avoir fait partager cette experience, je vais aller voir leur site et leurs tarifs ;)

Coucou!
moi aussi "crifa" j'hesite entre american nails et beauty nails. Moi j'etait plus sur la deuxieme car il y a plus de jours et on apprend plus (gel, resine, deco...) mais bon c'est pas facile de se decider, ca fait des sommes qu'on ne peux pas jeter par les fenetres...
Si quelqu'un peux nous renseigner la dessus, ca serait génial:worried:
Bisous, bisous:44-lovely-eyes:

Retour