American Nails : Du 21 au 31 Mars 2008 ... !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Pour ceux & celles qui n'auraient pas eux la Newsletter d'American Nails, là voici !

• nouveautés ...

Re : American Nails : Du 21 au 31 Mars 2008 ... !!

coucou Cindou, cettre offre est elle disponible pour les particuliers ou uniquement pour les pro ayant une boutique ???????????????????,,

coucou Cindou, cettre offre est elle disponible pour les particuliers ou uniquement pour les pro ayant une boutique ???????????????????,,

Coucou !

Alors dans la lettre il n'est rien spécifier.
Mais tu peux tenter de passer par la rubrique pro.
Puisqu'il y a plein de filles qui achète le Nude d'American nails qui est vendu uniquement dans la boutique pro, alors qu'elles sont non-pro.

Donc je pense que tu peux tenter ta chance
:thumbup:

Coucou !

Alors dans la lettre il n'est rien spécifier.
Mais tu peux tenter de passer par la rubrique pro.
Puisqu'il y a plein de filles qui achète le Nude d'American nails qui est vendu uniquement dans la boutique pro, alors qu'elles sont non-pro.

Donc je pense que tu peux tenter ta chance
:thumbup:

merci bcp Cindou, dis moi je suis encore un pe novice, pense tu que je peux ken meme tenter la formation airbrush meme si je ne suis pas encore un "pro" de la pose gel ????????

bisous

merci bcp Cindou, dis moi je suis encore un pe novice, pense tu que je peux ken meme tenter la formation airbrush meme si je ne suis pas encore un "pro" de la pose gel ????????

bisous

Bah je pense que vu qu'il y a deux jours de formation qu'ils vont quand même faire une pose de base au niveau de la formation ! Au pir envoye leur un mail ou passe leur un ptit cou de téléphone pour savoir :yes:

dis moi une otre kestion, il ne risque pas de me demander dans kel institu je bosse ou une fiche de paye le jour ou je me présenterai dans linstitu?????

Tu veux dire le jour où tu ira en formation chez eux ?
Bah logiquement vu que c'est une formation il ne te demanderont pas ça. Tu aura une pré inscription lors de l'achat du kit !

Quels sont les vernis montrés sur la photo ? Vu la forme ce ne sont pas les Essie.

Non ce ne sont pas les vernis Essie.
Mais je pense qu'ils ont pris ce pix pour faire la promo de leur liners.
A voir.. ! :)

Retour