Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en me baladant sur american nails voilà que je découvre une gamme de gels qui part à l'acétone !!
"Sensitive "
Vous connaissez? info ou intox??
Peut on travailler ce gel? capsules possibles??
Je suis également intéréssé par la réponse, je voulais les essayer !! J'adore leurs produits je pense qu'on peut leur faire confiance mais ce serait bien d'avoir des avis de personnes qui on déjà testés =)
En ce moment il y a une offre spéciale pro pour le sensitive : un pack à 59€ au lieu de 80€, la base, le gel+ et la poudre (en 10g) et un top coat soft...
mais j'aimerais avoir des retours sur vos expérience avant de commander...
AH ouaiiiis ??? J'ai pas vue !! Faut que je l'achete !!
J'utilise la base fondamentale, le sculptor, j'ai les PermanentLAC. je travaillais avec Beauty Nails avant et depuis que je travaille avec eux je revis je préfère nettement
Pour les permanentLac je l'enleve avec leur solution mais j'ai vue que pas mal de filles avaient des problèmes. Moi elle marche super bien cette solution et c'est vraiment de très bons produits ces vernis
c'est à base d'acétone... tu penses que c'est possible d'utiliser de l'acétone directement.... parce que 5€ HT pour 125ml si on peut faire autrement....
Mais attends je viens de voir c'est sur la boutique pro que tu as vue. Faut pas avoir une onglerie ou un institut pour commander sur le site pro?? De toute façon kit ou pas kit je le prends ça me tente trop
Ce site est exclusivement réservé aux professionnelles de l esthétique ou de la beauté de l ongle régulièrement inscrites ou en cours d inscription au registre du commerce. American Nails se réserve le droit d annuler une commande ou de demander un justificatif officiel d activité si ces conditions ne lui semble pas respectées et ce sans préavis.
Bon à tester... ca peut passer, je ne pense pas qu'ils vérifient constamment...
faut dire pour particulier ils rajoutent environ 10€ HT à chaque produit....
Ouais j'ai mon CAP j'ai une formation de PO aussi . Je tente au pire on verra bien ce qui arrive c'est pas comme si je n'étais pas professionnel, j'ai des qualifications donc .. Ouais tente les PermanentLac moi j'en suis ravie, j'ai pris un rouge pour commencer et niveau brillance c'est magnifique à la parfumerie toutes mes clientes demandent où je l'ai eu !
Non c'est mon boulot et ma passion, comme beaucoup d'entres nous ici ! J'ai un cap et je continue en bac pro par correspondance. Dans 10 jours je fais également une formation d'extention de cils. Mais les ongles ... j'adore et j'aime bien connaitre toutes les nouvelles techniques qui arrivent sur le marché français