s'drine
Nouveau Membre
Bonjour à toutes
Petite nouvelle sur le site et vieille esthéticienne,je reprends mon activité au titre d'indépendante.
Bien de l'eau est passé sous le pont ...
Je farfouille à droite et à gauche afin de COMPRENDRE le déroulement d'un pose en gel(enfin les différentes étapes avec superposition des différents acteurs d"une pose).
J'ai donc commencer à commandé sur 1manucure.com(americannails) un peu de tout,mais je pense bien mettre emmeler les pinceaux...
Donc j arrive a ma question
Quand mets ton le Bond base?
Quand mets ton la base fondamentale?
Quel gel de construction utiliser?
Pour le gel de finition j'ai pris le "PERFECTION",est ce un bon choix?
Faut il rajouter quelque chose en plus?
Aprés la perfection faut il mettre un vernis fixateur?(le beauty nail)
Et surtout QUAND dégraisse t on?
Dsl de vous embéter avec toutes mes questions mais quand on se remets en route aprés des années c'est assez complexe,énormement de chose on évoluer...
Encore merci pour vos réponses futures
Sandrine
Petite nouvelle sur le site et vieille esthéticienne,je reprends mon activité au titre d'indépendante.
Bien de l'eau est passé sous le pont ...
Je farfouille à droite et à gauche afin de COMPRENDRE le déroulement d'un pose en gel(enfin les différentes étapes avec superposition des différents acteurs d"une pose).
J'ai donc commencer à commandé sur 1manucure.com(americannails) un peu de tout,mais je pense bien mettre emmeler les pinceaux...
Donc j arrive a ma question
Quand mets ton le Bond base?
Quand mets ton la base fondamentale?
Quel gel de construction utiliser?
Pour le gel de finition j'ai pris le "PERFECTION",est ce un bon choix?
Faut il rajouter quelque chose en plus?
Aprés la perfection faut il mettre un vernis fixateur?(le beauty nail)
Et surtout QUAND dégraisse t on?
Dsl de vous embéter avec toutes mes questions mais quand on se remets en route aprés des années c'est assez complexe,énormement de chose on évoluer...
Encore merci pour vos réponses futures
Sandrine