American nails

Adeliine26

Membre Actif
Bonjour à toutes. Je suis entrin de passez commande sur le site 1manucure j'ai pris : base fondamentale , gel uc réalité pink , ainsi que le gel de finition perfection , vous pensez que c'est bon ? Je suis débutante ... Je vous remercie !!

Ne commandes surtout pas si t'es pas pro!!! Lis mon poste "problème sur le site 1manucure". Si t'es particulière, vas sur le site pour particulier;-)

Non toujours rien, j'ai enfin reussi à avoir quelqu'un au téléphone en disant que je devais passer commande, c'est une endormie de première qui me repondait et tout ce qu'elle a dit c'est "je vais demander qu'on va rappelle" avec une voix de drogué qui avait passé une mauvaise soirée! Le pire c'est qu'il lui a fallu 10min pour retrouver ma commande, elle était entrain de dire qu'elle n'existait pas!!! Et bien sur, tu penses, ils m'ont toujours pas rappelé! Je voulais pas etre méchante avec la fille pcq elle en peut rien mais là j'suis remontée à bloc et je vais rappelé cette semaine en mode chien méchant :mad: Si c'était une vingtaine d'euros je m'en fouterai, mais là c'est 150 quoi...

Non toujours rien, j'ai enfin reussi à avoir quelqu'un au téléphone en disant que je devais passer commande, c'est une endormie de première qui me repondait et tout ce qu'elle a dit c'est "je vais demander qu'on va rappelle" avec une voix de drogué qui avait passé une mauvaise soirée! Le pire c'est qu'il lui a fallu 10min pour retrouver ma commande, elle était entrain de dire qu'elle n'existait pas!!! Et bien sur, tu penses, ils m'ont toujours pas rappelé! Je voulais pas etre méchante avec la fille pcq elle en peut rien mais là j'suis remontée à bloc et je vais rappelé cette semaine en mode chien méchant :mad: Si c'était une vingtaine d'euros je m'en fouterai, mais là c'est 150 quoi...
oui ne lache pas : c'est une question de principe peut importe la somme...courage

Ah mais je suis à 2doigts d'aller à la police! Plus jamais je ferais un simple virement bancaire, j'aurais du utiliser paypal j'aurais été remboursée (mais je sais pas si on sait l'utiliser sur le site là)!

essaye de les rappeller et tu leur dis que s'ils ne font rien tu sera obligé d'aller plus loin..voir plainte car ça fait uasi plus de 2 mois

Retour