Lay10 nails
Membre Actif
Re : Ames Sensibles S Abstenir
loll j'avais fait exactement pareil deux jours après quand je n'avais plus mal parce qu'il était vraiment trop laid mon doigt et grosse surprise quand j'ai fait la dépose à peine une semaine après il avait complètement repoussé. Bon j'en avais arraché un peu moins que toi quand même
J'en profites pour vous posez une question les filles
D'abord je vais vous raconter la fabuleuse aventure de mon gros orteil lolll, je jouais à la wii au sabre mais un peu trop prise dans le jeu je me suis violemment cogné l'orteil de face contre le canapé
ça s'est mis a saigné et tout et tout ça fait super mal, ça a saigné j'ai désinsfecté et mis des pansement de bétadine. Tout ça c'était mi octobre.
Et hier soir en me faisant les pieds je découvre que mon ongle aux cuticules et au niveau du bord libre est décollé je le titille et hop il s'en va.
Mais dessous ça faisait un pellicule que je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever. Mon ongle a repoussé en dessous de l'ancien.
Ma question est est ce que je peut refaire une construction dessus ? alors qu'il n'y y'a plus de surface de l'ongle si ce n'est 0.5cm de plaque.
et est ce que mon ongle va repoussé comme il était avant le choc ou pas car j'ai l'impression que ça la déformé.
Voilà, merci pour vos réponses bises
merci les filles, je vais mieux, j ai reconstruit mon ongle au chablon, je sais c est pas serieux mais j pouvais plus rester avec ce pansement![]()
loll j'avais fait exactement pareil deux jours après quand je n'avais plus mal parce qu'il était vraiment trop laid mon doigt et grosse surprise quand j'ai fait la dépose à peine une semaine après il avait complètement repoussé. Bon j'en avais arraché un peu moins que toi quand même
J'en profites pour vous posez une question les filles
D'abord je vais vous raconter la fabuleuse aventure de mon gros orteil lolll, je jouais à la wii au sabre mais un peu trop prise dans le jeu je me suis violemment cogné l'orteil de face contre le canapé
ça s'est mis a saigné et tout et tout ça fait super mal, ça a saigné j'ai désinsfecté et mis des pansement de bétadine. Tout ça c'était mi octobre.Et hier soir en me faisant les pieds je découvre que mon ongle aux cuticules et au niveau du bord libre est décollé je le titille et hop il s'en va.
Mais dessous ça faisait un pellicule que je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever. Mon ongle a repoussé en dessous de l'ancien.
Ma question est est ce que je peut refaire une construction dessus ? alors qu'il n'y y'a plus de surface de l'ongle si ce n'est 0.5cm de plaque.
et est ce que mon ongle va repoussé comme il était avant le choc ou pas car j'ai l'impression que ça la déformé.
Voilà, merci pour vos réponses bises