amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
pour le paiement on est obligé de payer par paypal ou on peut payer normal avec la carte ?
si ou plaaaaaaaaaaaaaiz

Re : amiclubwear

http://www.amiclubwear.com
sur ce site la
je voulais faire une commande mais je voulais savoir si j'étais obliger de payer via paypal ou si je pouvais commander comme sur n'importe quel site ( la redoute etc) avec ma cb
voili voilou

Apparement cb et mastercards accepté, je connaissais pas mais je vais de ce pas y faire un tour!

en bas du site tu peux voir le logo paypal et les logos des carte bancaire accepté donc tu peux payer par cb

oui les shoes sont pas mal du tout du tout ça fait une semaine que j'hesite
jh'aimerai avoir confirmation de qq1 qui a deja commandé lol

je demande ça parce que en fait quand je vais au panier on me dit ça INTERNATIONAL CUSTOMER PLEASE PAY YOUR CREDIT CARD THROUGH PAYPAL EXPRESS CHECKOUT
ce qui veux dire en gros que pour les personnes de l'étranger ( donc nous petites frenchieeees lol ) il faut regler via paypal express

ben crée un compte paypal ça coute rien et puis tu l'auras,
ahhh les chaussures sont a tomber, je sens que je vais craquer..

jen ai dja un mais jme rappel pa du mdp mdr je cheeeeeeeeeerche

ah ok, j'ai eu ce problème aussi....c'est dur de le récup par le site, j'ai jamais retrouvé et j'ai changé de cb lol!

ouai jai refai un compte parcke entre temps jai changer de cb aussi mdr
arf les frai de ports son de 37 dollars
au final 70 dollar au lieu de 30 jsuis degoutéééééé

ah ouai quand même, ben du coup il vaut mieux aller en boutique et les essayer!
C'est intéressant si tu passe une grosse commande.

nan en fait ça va c'est un peu moins pire ( comme disent les goss lol ) que ce que je pensais
parce que c'est un site américain et quand jfais la conversion sur le net ça fait
37 dollars 24 euros
pour des frais de port c elever mais c'est trop beaaaaaaaau
snif

wouuuwouuuuu tu nous montrera? lol
par contre si qq1 a deja commandé
comment avez vous suivi votre colis?

Coucou hier je n ai pas eu le temps de commander je vais le faire aujourd hui. mais j ai du mal pcq j adore les costume leg avenue et sur ce site il n y a que ca a prix dégriffer. Donc la je suis en plein triage, si je me couterai j en serai a plus de 500 dollard lol
Donc je selectionne. je te montrerai les photos des que c est fait et vous tiendrai au courant du suivi

Bon apparement ca va pas pcq il faut paypal express et je na iq ue pay pal normal. je sais pas comment faire pour faire un compte xepress. tempis :-(

Retour