amiclubwear

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : amiclubwear

moi c'est que dans les jeans de marques que je trouve la taille parfaite mais boon euhh....le prix xD

coucou les filles, juste une petite question, j'aimerai commander sur ce site mais j'ai beau chercher sur internet les convertisseurs de taille mais ils ne donnent jamais les meme suivant les sites ! si quelqu'un peut m'aider?? je fais un 38 pour le haut je dois prendre quoi S,M ou L ?

J'aurais plutot dit M mais bon je suis pas sur. Faut voir apres si c'est un haut en matiere plutot elastique et si ta beaucoup de poitrine!

alors prend M et pas L (S je pense que c'est trop petit si c'est pour que tu soi trop serré sous les aisselles c'est pas la peine!)

Je dirais M aussi , c'est ce que je prends et je fais un 38 aussi ;)

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir amiclub, j'en suis tombée folle dingue, j'ai hâte de passer ma commande, mais j'aimerais savoir avant si l'une d'entre vous aurait un code réduc, ce serait sympa de faire partager.
Merci à toutes

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le site et je viens de découvrir amiclub, j'en suis tombée folle dingue, j'ai hâte de passer ma commande, mais j'aimerais savoir avant si l'une d'entre vous aurait un code réduc, ce serait sympa de faire partager.
Merci à toutes

actuellement tout sur le site est a 35% jusqu'a demain je crois
tu verras le code a la page d'accueil

Bonjour les filles,

Merci à toutes

coucou j'ai un code j'ai pas la date exacte de validité mais c'est dans longtemps ! ça te permet d'avoir -35% et c'est : " luckybreaks "

Coucou les filles,

merci à nicour et missbeauty de m'avoir répondu.
Je suis actuellement sur le site et je m'imagine déjà porter les magnifiques chaussures et les belles robes que je regarde.

Il est vrai que pas mal d'articles sont déjà en réduction (pas tous), mais une bonne partie.

Si certaines d'entre vous ont déjà commandé et reçu des articles (chaussures, robes...), n'hésitez pas à nous faire partager vos photos. J'en ferais de même.

A bientôt

Coucou les filles,

merci à nicour et missbeauty de m'avoir répondu.
Je suis actuellement sur le site et je m'imagine déjà porter les magnifiques chaussures et les belles robes que je regarde.

Il est vrai que pas mal d'articles sont déjà en réduction (pas tous), mais une bonne partie.

Si certaines d'entre vous ont déjà commandé et reçu des articles (chaussures, robes...), n'hésitez pas à nous faire partager vos photos. J'en ferais de même.

A bientôt

Dans ce post il y a des photos de chaussures que j'ai commandés et Kiloudi en a mis aussi, je sais pas si tu les a vu ?

Les filles je remonte le post.

Est ce que certaines d'entre vous on un code promo??

Merci

Bonsoir les filles ,

Je remonte le vieux post , j'ai voulu passé commande ce soir via paypal ils me refusent le paiement 3 fois et je suis redirigé vers le site...
J'ai besoin d'un article assez rapidement , je précise que j'ai bien la somme sur mon compte au cas ou lol

Merci pour votre aide à bientôt

alors ce site je le connais tres bien ca fait deux ans que je commande mes chaussures la dessus et j'ai recu ma commande d'hiver il y a 3 jours .
Comme d'habitude je suis satisfaite rien a redire
les chaussures sont tres belles et elles me reviennent a 25 e env tout compris : )

Retour