Amies coiffeuses et coiffeurs à l'aide !

LittleKitty a dit:
En faites j'ai oublier d'expliquer mon cas lol. Je suis actuellement châtain marron acajou. Je compte faire un décapage pour éclaircir un maximum. Je pense ressortir orangé jaune. Est ce que remettre du cuivré ou du doré dans ma futur couleur est le bon choix? Il n'y as pas de risque que je soit rousse?

Je ne pence pas qu'il y est de risques..

Re : Amies coiffeuses et coiffeurs à l'aide !

Merci Lolita de prendre le temps de me répondre. En décapant je vais ressortir orangé jaune, si je ré applique du cuivré ou du doré je risque d'avoir des reflets fort prononcés. Y'a t'il des coiffeuses pour m'aiguiller dans les parages?

LittleKitty a dit:
Merci Lolita de prendre le temps de me répondre. En décapant je vais ressortir orangé jaune, si je ré applique du cuivré ou du doré je risque d'avoir des reflets fort prononcés. Y'a t'il des coiffeuses pour m'aiguiller dans les parages?

Ben non psk si tu le fait pas tauras plus de reflets..

Suivant le fond de déco que tu obtiendra Les reflets seront plus ou moins fort. Après tout dépend du passe technique de tes cheveux!! ( mais Perso le cuivrée va ressortir Ca c'est sur!)

Merci mayalabulle pour ta réponse. J'ai était châtain foncé (coloration d'oxydation professionnelle) pendant 2ans. Puis après un décapage l'an dernier, je suis ressortie orangé suite à ça je suis passé à châtain marron intense acajou depuis quasiment 1an. Que ferai tu à ma place sachant que je vais décaper et j'aimerai être plus moins comme sur les photos montrés en première page???

Merci pour tes conseils !

Car j'ai besoin de me rassurer... Je suis coiffeuse mais j'ai encore des doutes... Je veux avoir d'autres avis. On n'est jamais au top, et justement j'apprends de jour en jour avec le forum. Et ce post ne fera que confirmais ou pas ce que je pensais. Voilà ; )

fais un marron clair en base 7:65 marron trés clair en scwarkopft,, tu metts du 8/3 au 30volumes

décape pas tu va abimer tes cheveux puis tu fais des méches plus clair en blonde puis tu les repatines les méches en 7/3au 10vol

si tu n'a pas fait noir ,,tu peut faire une coloration bien clair cela prendra

en coloration tu peut prendre une sousmarque ou coloration l"oreal ou schwarkofpt demande au grossiste si il y a pas de autres marques en colo

Retour