Amiosythèse

lorlay

Confirmée
hello à toutes!!

Voilà j'ai eu ma gygy au téléphone pour m'annoncer que la prise de sang trisomie21 n'est pas bonne et donc je dois faire une amiosythèse je ne vous cache pas que depuis que je sais ça je fais que de pleurer je stresse de l'acte en lui même, du résultat, de l'après amio vu que la fausse couche n'est pas sans risque derrière.....donc je voulais savoir si vous étiez passer par là, comment ça c'est passer pour vous etc.....?

Merci d'avance les filles....

Cc,
Ne t’inquiètes surtout pas pour l'amniosynthèse. C'est pour votre bien et crois moi une fois que tu l'auras fait tu verras que c'était rien du tout par rapport au réconfort de savoir que tout va bien. Les médecins sont qualifiés aujourd'hui pour faire ce genre de choses. J'ai subi une intervention, une ponction et du coup ils ont fait une amniosynthèse et je n'ai pas eu de rupture de poche, pas de fausse couche (malgré la perte d'un de mes jumeau mais qui n'avait rien a voir avec l'intervention). Ne t’inquiète pas tout se passera bien, ai confiance! c'est un mauvais moment à passer et après tu te sentiras rassureé pour le reste de ta grossesse:) courage

Salut à toi. Alors déja je te comprend parfaitement j"ai stressé aussi pendant les résultats. Je ne suis pas passé par l'amnio car le resultat etait de 1 sur plus d'une dizaine de chance.
As-tu les resultats en main de ta pds? Tu es a combien de semaine de grossesse? As-tu passé l'echo des 12 semaines? Car un chiffre cranien (il me semble) si c'est inférieur a 3 sa ne signal aucune anomalie.
En tout cas bon courage à toi. Tu la passe quand l'amnio? Tiens nous au courant.

je passe l'amio mardi 8h30 je suis à 3mois de grossesse je n'ai pas les résultats de ma prise de sang c'est partis direct chez la gygy c'est comme ca à l'hopital sinon pour ce qui est de l'écho des 12semaine je l'ai passé la clarté nucal était de 1 il faut être inferieur à 3.

merci les filles pour vos message j'aime les forum pour ca!!!

coucou lorlay, alors sache que l'amio n'est pas obligatoire, si tu ne veux pas ne la fait pas!
Et après j'ai une amie puericultrice qui m'a dit hier soir de ne surtout pas stresser quand j'aurais les resultat trisomie, car souvent ils ne sont pas fiables. elle me dit "on allarme les parents, on les fait stresser, on fait une amio et en fait, tout va bien"
alors je sais que c'est facile à dire..... mais on est là si besoin ma belle!

oui ma gygy à eu le même discourt très rassurante très gentille sinon si si j'ai peut être peur mais je veux le faire parce que moi j'ai une demi soeur (la fille de la deuxieme femme de mon père) est trisomique et j'ai passé mon enfance à la voir élevé et encore maintenant et non je ne veux pas vivre ca je n'aurai pas la force.....enfin bref, je veux la faire je serai fixer...
Sinon merci encore pour vos encouragements.....

oui ma gygy à eu le même discourt très rassurante très gentille sinon si si j'ai peut être peur mais je veux le faire parce que moi j'ai une demi soeur (la fille de la deuxieme femme de mon père) est trisomique et j'ai passé mon enfance à la voir élevé et encore maintenant et non je ne veux pas vivre ca je n'aurai pas la force.....enfin bref, je veux la faire je serai fixer...
Sinon merci encore pour vos encouragements.....
je comprends ton ressenti. essaie de te relaxer et je te souhaite plein de courage!!!!

merci thana ce qui est curieux c'est que la je suis zen je positive après je dis pas demain matin je serai forcement stressé mais la ce soir je suis cool tant mieux comme ca mon bébé ne ressent mon stresse parce que samedi j'ai tellement pleuré et angoissé que j'ai eu mal au ventre dimanche aussi la ca va :)

j'ai rdv demain à 8h30 je vous tient au courant quand je serai rentré à la maison ;)

Ayé c'est le grand jour les filles pour l'instant ca va je stresse un tout petit peu parce que c'est le speed je prepare mon titi etc.... mais tout à l'heure pffff enfin vivement que ca passe!!!

à tout à l'heure....

ayé les filles ca c'est super bien passer pas de douleurs c'est très rapide je suis contente c'est passé! je suis arreté aujourd'hui et demain mais j'ai pris jeudi et vendredi en plus en jour de congé comme ca repos repos!!

pour ce qui du "après" ca va j'ai des douleurs a l'uterus mais rien de très douloureux enfin maintenant resultats dans deux semaines ca va etre long j'ai rdv au gygy le 12oct ca sera la le verdict.

voila rassuré.....merci encore pour vos encouragements!!!:D

Bonjour je sais que le poste date de longtemps mais j'espère que tout c'est bien passé. Quel était tes résultats? Je suis dans ce cas donc je suis énormément stressé! !! Je suis a 1sur 98.

Retour