Amithaba... la retouche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Amithaba... la retouche

ben j'en connais une qui doit etre heureuse comme tout et qui vas pouvoir ce la peter grave a son repas
bravo ma belle tu as assurer:h a w k:

je trouve ca superbe !!! vraiment du beau boulot !!!!

pourquoi tu dis que tu ne fais pas la french némésis ?

et au faite némésis ta boutique tourne ?

biz eva

parce que je ne fais pas la french blanche!:harhar:

et non ça tourne pas des masses c'est treeeeeeeeeessssss calme comme partout:wavecry:

Bin c est le debut !!!! tu vas vite te faire une reputation vu le boulot que tu fais !!!

Biz et bonne chance

Eva

:clap3:

houhouuuuu beau boulot Cap!
Amithaba devait etre vraiment contente du changement!

ouaaahhh la classe mais peu tu me dire c'est quoi l'effet plume car on dirai réellement des plumes....

salut les filles
effectivement elle a fé un boulot de taré (je lui ai donner du fil a retordre)
je suis donc parti a mon repas avec des mains toutes belles et tout le monde a trouver ca joli !!!
merci encore capucine pour ce retrapage!!!
ps: la pub pour ta boutique est faite !!!
bizzzzz

ca c'est du changement!!
bravo cap bon boulot!!
je kiffe trop le turquoise c'est fou ca la déco eszt superbe!!

:clap::clap::clap::clap:
changement radicale! bravo cap :28-kiss: et le deco est vraiment très très sympas!
:Dancing_biggrin:

oui Elodie... interdit le blanc... lol

merci à toutes... j'y ai passé quand meme 2h dessus:confused:

Oui, felicitations !!! :thumbup::thumbup::thumbup: Et..... tres heureuse de voir que je ne suis pas la seule à refuser la french blanche ....:dlaugh: ( non, serieux tu la boycotte aussi ou je suis vraiment isolée dans ce cas ?? :Dancing_jimlad:)

Je trouve ça vraiment très jolie!!! :yes:

Dommage que tu habites si loin....:11-crying:

Bisous

Marie

Oui, felicitations !!! :thumbup::thumbup::thumbup: Et..... tres heureuse de voir que je ne suis pas la seule à refuser la french blanche ....:dlaugh: ( non, serieux tu la boycotte aussi ou je suis vraiment isolée dans ce cas ?? :Dancing_jimlad:)

lol si j'en fait.... mais avec deco dessus:jump1:, mais comme chez moi tu as le choix (au meme prix) entre la french blanche ou 50 couleurs differentes et 50 pailletés différents... le choix et vite fait ;)

c vrai tu as un choix enorme en couleur
moi je suis fan !!!!
bizzzz cap a bientot

lol si j'en fait.... mais avec deco dessus:jump1:, mais comme chez moi tu as le choix (au meme prix) entre la french blanche ou 50 couleurs differentes et 50 pailletés différents... le choix et vite fait ;)

:Dancing_wub::Dancing_wub:Yes ... je fais egalement le meme tarif pour des decos personnalisées que pour une french traditionnelle..:Dancing_shocked:et forcement la french ( blanche de surcroit :20-sarcastic:) ne m'est pas vraiment demandée... par contre moi, j'ai meme pas un pot de blanc au cas où !!:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Retour