amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

Re : amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

c'est sûr que y a pas que des mauvaises mais c'est la majorité quoi...
tes amies ont bcp de chance de t'avoir!

c'est sûr que y a pas que des mauvaises mais c'est la majorité quoi...
tes amies ont bcp de chance de t'avoir!

merci!!! mais c est sur que je comprenne la deception ... pourtant ca existe !!!

tu sais que je t aime toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tu as raison, c est ca l amitié et pas de la competition qui pourri la vie et finalement qui fini mal entre les personnes!

roh bah moi n'aussi :):)hihi
ouais non franchement je comprend pas,si y'a de la compétition et de la jalousie,y'a pas d'amitiée quoi!jamais d'hypocrisie entre amie

ouai mais c'est rarissime des copines comme ça! y en a ça se voit qu'elles sont dégoutées genre si tu mets une petite jupe ou un petit décolleté ou tout ce qui peut te mettre en valeur direct les reflexions fusent!
Tu les sens celles qui cherchent à te tirer vers le bas, quand il t'arrive un truc bien dans ta vie, elle le négativise direct, cherche la faille, ou quand t'as un projet, jamais elles t'encouragent, ça n'apporte rien ce genre de "copine" au contraire...

ça c'est des conasse..pas des amie! une meilleure amie ou une bonne amie sa fait pas ça!sinon c'est une copine,une conaissance ou une vulgaire conne qu'est jalouse car ci elle elle s'habille comme ça sa fait cloche et carrement pas sexy:wink2:

oui ma ptite poule il faut avoir a nouveau confience !!!!!

dans un sens t'as raison

vivivivi je te le dis et crois moi... si je pouvais t envoyer toute mon amitié de par les vosges et bcp d amuuuuuuurr grace a une enveloppe et un timbre dessus je le ferais !! lol

roh ma belle t'es gentille :):) en plus j'en ai besoin j'viens de me prendre la tête sur un post de merde grrr

aie lequel?

Retour