amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

Re : amitié sincere ou flagrant delit d'interet ?

Ce qui est embêtant c'est que vous habitez un village, donc attention aux histoires et aux éclaboussures(elle m'a l'air jalouse, elle pourait donc vouloir salir ta réputation).
Enfin, je suis aussi comme toi, je ne supporte pas les conflits, donc si tu es sûre que cette fille n'est pas sincère avec toi, éloigne-toi d'elle subtilement(ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste de l'économie d'énergie)

moi je suis en ville ! pas à la campagne donc pas de village! donc c'est plus grand lol

t'es gentille ma poulette ! mais c'est tjrs comme ça je suis tjrs loin de tout moi lol

bein tu sais moi je suis perdue aussi les Vosges tu parles c est paumé aussi... mais tu sauras que des filles qui croient en l amitié ca existe et j en suis la preuve vivante de chez vivante...

c'est exactement ce qui m' est arrivé dans le village où nous habitions,j'ai très très mal supporté cette situation,n'arrive plus à faire confiance à quelqu'un!!!
J'arrète là ça me fait tellement mal que j'en pleure e l'écrivant.
à++++++

bein tu sais moi je suis perdue aussi les Vosges tu parles c est paumé aussi... mais tu sauras que des filles qui croient en l amitié ca existe et j en suis la preuve vivante de chez vivante...

ah les vosges j'adore y aller mdrrrr ! y'a pire que la aprés c'est clair que si t'es dans un coin pomém des vosges...lol
tkt je te crois,c'est juste dure à trouver surtout quand tu l'as perdu

j'ai passé le cap a pleurer moi mais parcontre sa fait tjrs mal pourtant sa fait plus d'1 an..donc presque 14 ans que je la connais

le coup du string! oh! c'est un manque énorme de respect, alors en plus à une amie! fuis cette personne au plus vite!

j'ai enfin eu ma discution avec elle

hier soir je lui est laissé un message anodin pour l'informer d'un deces d'une personne qu'on connaissait toutes les 2.. apres 3 appels elle ne repondait pas ça m'a saoulé donc g laissé la triste nouvelle sur sa boite vocale
elle a fini par me recontacter.. generalement elle ne m'appelle que tres peu ... "bref"

apres avoir pârlé de choses et d'autres sans importances.. elle a fini par me dire qu'elle avait passé une mauvaise journée.. d'une part kelle c'etait faite plaquer par son mec.. mais que ça ne l'attristait pas plus que ça.. puis de notre amie "y" dont elle n'a plus de nouvelles.. j'en ai profiter pour lui demander si elle savait pourquoi ce silence (g un peu tourné autour du pot, c'etait voulu) elle m'a expliqué tout le coup du mec volage qui l'avais chauffé.. et qu'elle avait voulu etre honnete avec notre amie "y" etc..etc et kelle ne comprenait pas pourquoi elle etait du coup victime de cette situation.. g donc repris ces dires et lui est demandé de se mettre a la place de notre amie y.. de plus je lui est rajouté le coup du string qu'elle m'avait fait... et la : elle capte qu'en effet elle avait des tords.. elle c excusé, disant kelle ne c'etait pas rendue compte kelle pensait pas que cela m'avait atteinte.. et meme que c'etait inconscient de sa part.. jai repondu a cela kil serait temps qu'elle fasse attention a ce kelle fait et a son entourage qui a toujours repondu present quand elle en a besoin, et qu'elle avait trop tiré sur la ficelle.. kelle n'etait pas seule a traverser des difficultées et kelle arrete aussi de se faire passer pour calimero.. j'ai meme pu lui dire kelle se laissait vraiment trop aller, kelle comptait trop sur les autres.. que son entourage avait fait le max pour elle et que c'etait a elle maintenant de prouver sa bonne volonté...
j'ai vidé mon sac et ce dans le calme et la serenité la plus absolue.. je suis vraiment soulagée.. c'est sorti..:h a w k:
avant de s'endormir elle m'a envoyé un message me disant kelle avait apprecié notre discution meme si elle en avait pris plein la gueule.. ken ce moment elle etait trop perdu pour faire la part des choses et ke je l'ai eclairé sur sa façon d'etre.. je sais ce sont des paroles.. mais c deja pas mal .. on verra si notre amitié pourra prendre un autre tournant.. je laisse le temps faire maintenant
bisous les filles, et garder courage dans votre quete de l'amitié :dcool:

on voit que tu tiens à elle et son amitiée!!!
tu nous tiendra donc au courant :)

on voit que tu tiens à elle et son amitiée!!!
tu nous tiendra donc au courant :)

je considere que j'ai eu des tords, ceux de ne pas m'etre exprimée sur le moment, d'avoir donner sans compter, .. en bref peut etre de ne pas avoir été a mon ecoute personnelle..
je ne me fais pas trop d'illusion pour la suite des evenements, je sais juste a present kelle respectera "mon univers" puisqu'elle est prevenue des limites a ne pas depasser.. et puis ça m'a permis de les redefinir aussi, j'en avait grand besoin et vos commentaires m'y ont beaucoup aidés.:draculax:

heureuse pour cette discution maintenenant comme tu dis seul le temps te montrera si ces mots etaient vrais..

j'ai passé le cap a pleurer moi mais parcontre sa fait tjrs mal pourtant sa fait plus d'1 an..donc presque 14 ans que je la connais

Je veux bien croire, c'est comme une rupture familiale à ce stade, mais ça ira mieux avec le temps...courage!

j'ai enfin eu ma discution avec elle

hier soir je lui est laissé un message anodin pour l'informer d'un deces d'une personne qu'on connaissait toutes les 2.. apres 3 appels elle ne repondait pas ça m'a saoulé donc g laissé la triste nouvelle sur sa boite vocale
elle a fini par me recontacter.. generalement elle ne m'appelle que tres peu ... "bref"

apres avoir pârlé de choses et d'autres sans importances.. elle a fini par me dire qu'elle avait passé une mauvaise journée.. d'une part kelle c'etait faite plaquer par son mec.. mais que ça ne l'attristait pas plus que ça.. puis de notre amie "y" dont elle n'a plus de nouvelles.. j'en ai profiter pour lui demander si elle savait pourquoi ce silence (g un peu tourné autour du pot, c'etait voulu) elle m'a expliqué tout le coup du mec volage qui l'avais chauffé.. et qu'elle avait voulu etre honnete avec notre amie "y" etc..etc et kelle ne comprenait pas pourquoi elle etait du coup victime de cette situation.. g donc repris ces dires et lui est demandé de se mettre a la place de notre amie y.. de plus je lui est rajouté le coup du string qu'elle m'avait fait... et la : elle capte qu'en effet elle avait des tords.. elle c excusé, disant kelle ne c'etait pas rendue compte kelle pensait pas que cela m'avait atteinte.. et meme que c'etait inconscient de sa part.. jai repondu a cela kil serait temps qu'elle fasse attention a ce kelle fait et a son entourage qui a toujours repondu present quand elle en a besoin, et qu'elle avait trop tiré sur la ficelle.. kelle n'etait pas seule a traverser des difficultées et kelle arrete aussi de se faire passer pour calimero.. j'ai meme pu lui dire kelle se laissait vraiment trop aller, kelle comptait trop sur les autres.. que son entourage avait fait le max pour elle et que c'etait a elle maintenant de prouver sa bonne volonté...
j'ai vidé mon sac et ce dans le calme et la serenité la plus absolue.. je suis vraiment soulagée.. c'est sorti..:h a w k:
avant de s'endormir elle m'a envoyé un message me disant kelle avait apprecié notre discution meme si elle en avait pris plein la gueule.. ken ce moment elle etait trop perdu pour faire la part des choses et ke je l'ai eclairé sur sa façon d'etre.. je sais ce sont des paroles.. mais c deja pas mal .. on verra si notre amitié pourra prendre un autre tournant.. je laisse le temps faire maintenant
bisous les filles, et garder courage dans votre quete de l'amitié :dcool:

Visiblement, elle tient à toi, et a pris en compte tes remarques; ça lui fera du bien et à toi aussi par la même occasion!! bien joué!

Coucou les filles!
J'ai suivi l'histoire depuis le début, et je suis contente pour toi que ça se soit arrangé, du moins que tu ais pu vider ton coeur, car le sentiment de ne pas avoir dit ce qu'il fallait au bon moment c'est pénible et puis après on ressasses les même choses...

Je trouve qu'elle a bien réagit, mais méfie toi tout de même, le coup du string, c'est ce qui interpelle le plus, j'oserai jamais faire ça déjà à un mec qui n'est pas le mien, mais alors à celui de ma copine?!!!! hors de questions quoi!!!

Moi non plus je ne crois plus à l'amitié, les copines (en général) ça fini tjs par te trahir, alors avoir des copines de shopping ou autres, ok, mais perso je ne leur présente pas mon mec, et je ne leur raconte pas ma vie de couple ou autre, au moins, y a pas de blème comme ça!

Les filles ça peut pas s'empêcher de chercher à séduire, à se comparer à toi, même si c'est qu'un jeu, mais moi je ne tolèrerais jamais une pareille chose!!!

c'est la jalousie ça !! je supporte plus certaines filles tellement défois elles sont jalouses de tout et n'importe quoi!tjrs à ce comparé a critiquer! vouloir séduire etcc mais bordel faut qu'elles arrête certaines, sur la fin mon ex meilleure amie c'était ça alors que punez on avait rien d'identique quoi! c'était limite brune VS blonde....
c'est de la connerie ! moi quand quelqu'un est belle je lui dit! quand je la trouve superbe,que tel et tel lui va bien etcc mais merde je lui dit! l'amitiée c'est ça !! :(...

c'est la jalousie ça !! je supporte plus certaines filles tellement défois elles sont jalouses de tout et n'importe quoi!tjrs à ce comparé a critiquer! vouloir séduire etcc mais bordel faut qu'elles arrête certaines, sur la fin mon ex meilleure amie c'était ça alors que punez on avait rien d'identique quoi! c'était limite brune VS blonde....
c'est de la connerie ! moi quand quelqu'un est belle je lui dit! quand je la trouve superbe,que tel et tel lui va bien etcc mais merde je lui dit! l'amitiée c'est ça !! :(...

tu sais que je t aime toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! tu as raison, c est ca l amitié et pas de la competition qui pourri la vie et finalement qui fini mal entre les personnes!

ouai mais c'est rarissime des copines comme ça! y en a ça se voit qu'elles sont dégoutées genre si tu mets une petite jupe ou un petit décolleté ou tout ce qui peut te mettre en valeur direct les reflexions fusent!
Tu les sens celles qui cherchent à te tirer vers le bas, quand il t'arrive un truc bien dans ta vie, elle le négativise direct, cherche la faille, ou quand t'as un projet, jamais elles t'encouragent, ça n'apporte rien ce genre de "copine" au contraire...

ouai mais c'est rarissime des copines comme ça! y en a ça se voit qu'elles sont dégoutées genre si tu mets une petite jupe ou un petit décolleté ou tout ce qui peut te mettre en valeur direct les reflexions fusent!
Tu les sens celles qui cherchent à te tirer vers le bas, quand il t'arrive un truc bien dans ta vie, elle le négativise direct, cherche la faille, ou quand t'as un projet, jamais elles t'encouragent, ça n'apporte rien ce genre de "copine" au contraire...

bein ecoutez moi les filles moi je suis là!!!!! je n ai jms tiré ds les pattes d une des amies que j ai au contraire la derniere en date, je l ai motivée a vouloir reprendre son projet prof qui lui tenait a coeur depuis 2 ans alors que d autres l a decourage, moi ca fait des moi k je lui ai dit de foncer qu on a qu une vie meme si c est mon amie et collegue de boulot et k je sais k si elle s en va pour 1 an de formation c est pas dit qu elle me zappe, je lui ai meme filé ma lettre de motivation que j avais faite pour mon dossier fongecif qu elle en prenne modele pour son dossier qu elle presentera... et du coup là elle a rendez vous le 10 juin... puis d autres amies c est pareil je suis contente de leur bonheur et de tout ce qui leur arrive, meme si les personnes jalouses y en a plein bein des personnes biens et sinceres y en a aussi, c est sur que ca se compte sur les doigts d une main ds notre entourage ms moi je suis comme ca je suis tres entiere en amour comme en amitié ...

Retour