**AmOr AmOr**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **AmOr AmOr**

et si tu recherche encore model sui la aussi lool sauf qui faut que jattend que mes ongle soit mieu lol

80 bornes ca fais des km quand meme mdr !!!!
mais bon moi je suis tjrs partante quand il s agit de poser :ayalou:

bisoussssssss

Jamais tu fais des poses moches toi?!? :lol:

Jolie...comme d'habitude! Dommage qu'on est si loin l'une de l'autre je t'aurais bien servies de modeles moi...

et ben ca valait le coup de lui preter tes mains Sissi hein :1-smile: c'est tres joli, j'adore les couleurs !!:coeur:

jolie!!!! beau!!! bien!!! belle pose!!! bravo

tu as craquer sur les kits organic toi aussi?!!!!

bisoussssssssssss

merci valy :):)
tres contente que ca te plaise ^^

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ma CB est tombée du coté obscure de la force apres ca mdrrrrr !!!!
mais comment ne pas craquer !!!! elles sont vraiment tres jolies leur résine !!

bisous

top la classe cette pose ! j'adore trop ton travail ! ou va tu chercher tant d'inspirations, en plus ça donne vraiment bien !
Moi aussi je veux etre ton modèle, mais moi c'est pire que silvette, parle lui en!!! hhéhé!

bisou ma caille !

superbe céline j'adore !! et ce rouge hummmm de toute beauté

vous avez fini a quel heure au fait ??

moi j'aime bien les aeroport de sissi au moins y'a la place pour la deco !!

top la classe cette pose ! j'adore trop ton travail ! ou va tu chercher tant d'inspirations, en plus ça donne vraiment bien !
Moi aussi je veux etre ton modèle, mais moi c'est pire que silvette, parle lui en!!! hhéhé!

bisou ma caille !

merci sonia ca me fait tres plaisir :)
et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!

SUPERBE bichette :kissing:

merci diane :coeur:

superbe céline j'adore !! et ce rouge hummmm de toute beauté

vous avez fini a quel heure au fait ??

moi j'aime bien les aeroport de sissi au moins y'a la place pour la deco !!
oui ce rouuuuuge :coeur:
une tuerie j ai adoré !!!! ( et pi je sais que tu aimes le wouge ma chewie hi hi ^^)

c est sur que question déco si on veut ca manque pas de place mdr !!!!

ben le temps de prendre des photos, pose clope et café
papotages
je suis rentrée taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!! heureusement que mon homme dormai ! mdr
bisous ma chewie !

et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!

merci diane :coeur:

oui ce rouuuuuge :coeur:
une tuerie j ai adoré !!!! ( et pi je sais que tu aimes le wouge ma chewie hi hi ^^)

c est sur que question déco si on veut ca manque pas de place mdr !!!!

ben le temps de prendre des photos, pose clope et café
papotages
je suis rentrée taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!! heureusement que mon homme dormai ! mdr
bisous ma chewie !

:oops::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

rhoooooooooooooooo aureliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
bah voila !!! mdrrrr
ma ptite phrase aurait pu passer a la trappe et toi tu la cite dans un grooooooos message.
bon je file a tombouctou la ou personne me retrouveras jamais parceque sissi elle a dit qu elle avait des mains pour mettre des tartes et moi j ai pas envie de m en prendre une parcque je l ai taquinééééééééééé !!!!

je wigole ma sissi , t es un coeur de m avoir prété tes mains :kiss1:

rhoooooooooooooooo aureliiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
bah voila !!! mdrrrr
ma ptite phrase aurait pu passer a la trappe et toi tu la cite dans un grooooooos message.
bon je file a tombouctou la ou personne me retrouveras jamais parceque sissi elle a dit qu elle avait des mains pour mettre des tartes et moi j ai pas envie de m en prendre une parcque je l ai taquinééééééééééé !!!!

je wigole ma sissi , t es un coeur de m avoir prété tes mains :kiss1:

désolé....mais c'est ta manière de le dire qui m'a fait rire...
Tu veux que j'efface ?

gros bisous !!!!

mais qu'est ce qu'ils ont les doigts de Silvette???? Moi rongeuse mais très très !!! en plus plaque très petite et carré au bout, moi pas avoir d'arrondi !! tu vois le truc???

gros bisous !!!!

mais qu'est ce qu'ils ont les doigts de Silvette???? Moi rongeuse mais très très !!! en plus plaque très petite et carré au bout, moi pas avoir d'arrondi !! tu vois le truc???
meme pas peur !!! mdrrrrrrrrrrr

j ai les memes !!! mdrrrrrrrrrrrr

Retour