Re : Amour à distance
Si si on a prévu de s'installer ensemble pour la fin de l'année, c'est moi qui part vivre à Montpellier
on n'a pas pu le faire avant car il était à Marseille de septembre 2009 à mai 2011 pour son BTS et moi mon CDD se termine le 16 novembre.
au bout de 3 ans c'est un peu la concrétisation de notre amour et on attend que ça
je te souhaite autant de bonheur que ce que je vis actuellement
Je suis daccord avec toi, les retrouvailles sont toujours mieux, et c'est un peu comme du renouveau oui !
Tu sais nous c'est pareil on aimerai faire pleins de trucs, mais il faut avoir de l'argent.
Et vous vous avez 23 ans, vous avez jamais pensé a vous installer ensemble ? ( en plus vous etes fiancé, felicitations ;P )
C'est vrai qu'il faut tout faire pour ne pas que l'un ou l'autre se lasse, mais il reste toujours la peur au fond. D'autant plus que nous a 17 ans, on est posé c'est sur, mais on sait jamais ce qu'il peux arrivé ..
Si si on a prévu de s'installer ensemble pour la fin de l'année, c'est moi qui part vivre à Montpellier
au bout de 3 ans c'est un peu la concrétisation de notre amour et on attend que ça
je te souhaite autant de bonheur que ce que je vis actuellement