ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Mars 2011 #1 Construction intégrale résine KODI, strass swarovski, peinture policolor Pièces jointes DSCF6423.JPG 54.2 KB · Affichages: 437
valy.mars Membre Populaire 4 Mars 2011 #2 Re : ***amour et chocolat*** on dirait vraiment du chocolat au lait!!! bravo très belle pose
calinette22 Membre récent 4 Mars 2011 #3 Re : ***amour et chocolat*** MMMM miam miam, ça donne envie de les manger. C'est superbe
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #7 Re : ***amour et chocolat*** c est tres beau j adore !
Mummu Parfumée au nail prep IBD 4 Mars 2011 #8 Re : ***amour et chocolat*** Superbe j'aime beaucoup ! Mmmmm on a envie de chocolat .... et d'amouuuuur aussi lol ^^ Bises
Re : ***amour et chocolat*** Superbe j'aime beaucoup ! Mmmmm on a envie de chocolat .... et d'amouuuuur aussi lol ^^ Bises
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 5 Mars 2011 #9 Re : ***amour et chocolat*** Très très beau... J'aime beaucoup!
sanoa Membre Populaire 5 Mars 2011 #15 Re : ***amour et chocolat*** un délice cette pose , j'aimmmmmmmmmmme !
mode+ Membre Populaire 6 Mars 2011 #17 Re : ***amour et chocolat*** magnifique ! ce marron est superbe , très très joli !