Amour passionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Amour passionnel

Alors moi j'ai été dans une relation comme ça ... Amour pasisonnel, ça m'a "détruit" plus qu'autre chose ...

Ca allait puis pour des bêtises de rien du tout, hop disputes sur disputes, puis réconciliation, puis à nouveau dispute. A croire qu'on pouvait pas etre heureux sans ça ... je sais pas.

Ca a duré 1ans et demi, et au final parfois il faut savoir dire stop pcq sinon on en souffre trop ...

Oui mais j imagine pas ma vie sans lui :)
De toute façon c est moi qui suis pas très sympa avec lui mais pour des erreurs qu il a fait par le passé que j arrive pas à surmonter..

Oui mais j imagine pas ma vie sans lui :)
De toute façon c est moi qui suis pas très sympa avec lui mais pour des erreurs qu il a fait par le passé que j arrive pas à surmonter..

Je peux comprendre ! L'amour quoi ... ^^

Faut apprendre à les surmonter mais j'imagine que c'est jamais simple d'oublier les erreurs, d'ailleurs rien ne s'oublie

Bizarement ça me rappel un peu mon
couple on saime a en crever mais pour un rien cest prise de tête puis on
se
provoque alors ça tourne encore plus en
prise de tête

Bah c'est comme moi !! et lui c'est fais une raison, il me dit on est comme sa, c'est tout c'est la vie, et pense à notre réconsiliation, c'est toujours trop bon !
Car moi je me torturer l'esprit en me demandant, "pourquoi" , "d'ou vient le le problème", "pourquoi je suis comme ça"...
Vus qu'il est trés cool, et trés calme et moi trés nerveuse et trés chieuse (lol) je me disait que le problème venais de moi ! J'ai jamais pensé à un amour passionnel.. Bah ce post fais réfléchir à deux fois lol !

Bon notre plus longue dispute à duré 3 jours ! lol, l'enfer !
Sinon généralement on se réconcilie vite..

Bonjour kiloudi,

Je pense plutôt etre dans un amour mi fusionelle mi passionnelle

Je suis tres dependant de lui, quand il est pas la je suis triste pas bien du tout.
Mais en même temps que on se dispute ben c'est la big clash et ce meme si on s'aime a la folie.

Ce n'est pas mauvais a partir du moment ou on se complait dedans!

Moi je suis bien même si quand on se dispute on sais que tout nos voisin son au courant! Lol

Bah c'est comme moi !! et lui c'est fais une raison, il me dit on est comme sa, c'est tout c'est la vie, et pense à notre réconsiliation, c'est toujours trop bon !
Car moi je me torturer l'esprit en me demandant, "pourquoi" , "d'ou vient le le problème", "pourquoi je suis comme ça"...
Vus qu'il est trés cool, et trés calme et moi trés nerveuse et trés chieuse (lol) je me disait que le problème venais de moi ! J'ai jamais pensé à un amour passionnel.. Bah ce post fais réfléchir à deux fois lol !

Bon notre plus longue dispute à duré 3 jours ! lol, l'enfer !
Sinon généralement on se réconcilie vite..

Je suis exactement dans ton cas

Moi: chieuse et sang chaud
Lui: Tres (trop) calme

sa peu meme m'énerver de voir comme il est calme!
J'ai envi de le secouer

Mais en plus il est un peu lent, quand il parle ou quand il ecris !
C'est lennnnnnnnnnt

Donc sa m'énerve encore plus

Je l'ai vécu au début que j 'etait avec mon homme,on s'aimait a la folie, on se faisait du mal on pleurait et on se réconcilier . C etait vraiment une periode d amour fusionel mais de souffrance enorme , c 'est vraiment destructeur !! On s'est séparé et depuis qu'on est revenu ensemble, on a vraiment passé ce stade et c'est tellement mieux l'amour sans déchirure . Ca fait 6 ans que l'on est ensemble et je prefere l'amour tel qu'il est aujourd'hui moins destructeur mais plus équilibrant . Ca n'empeche pas que l'on s'aime autant mais on s'aime mieux !

Je suis exactement dans ton cas

Moi: chieuse et sang chaud
Lui: Tres (trop) calme

sa peu meme m'énerver de voir comme il est calme!
J'ai envi de le secouer

Mais en plus il est un peu lent, quand il parle ou quand il ecris !
C'est lennnnnnnnnnt

Donc sa m'énerve encore plus

Ahhhh en + il est lent lool !! C'est vraix que sa donne envie de les secouer mdr! bah c'est ce que j'ai fais lol !
Moi pareil, surtout au début de notre rencontre..
Je suis active et vus que je bossais dans la restauration je ne me rendais pas compte que j'avais toujours le feu au fesse, lol ! Et lui comme d'hab, caaaaaalmeeee, tranquilouuu quoi ^^ ! bah sa ma permis de prendre le temps et d'aprécier certaines choses, et lui par contre je l'ai bouger un peu plus car je ne supporte pas les "mous du Q" lol !
Et maintenant sa va mieux.. Mais il reste un gros fénéant qui aime se faire servir mdr !

Ahhhh en + il est lent lool !! C'est vraix que sa donne envie de les secouer mdr! bah c'est ce que j'ai fais lol !
Moi pareil, surtout au début de notre rencontre..
Je suis active et vus que je bossais dans la restauration je ne me rendais pas compte que j'avais toujours le feu au fesse, lol ! Et lui comme d'hab, caaaaaalmeeee, tranquilouuu quoi ^^ ! bah sa ma permis de prendre le temps et d'aprécier certaines choses, et lui par contre je l'ai bouger un peu plus car je ne supporte pas les "mous du Q" lol !
Et maintenant sa va mieux.. Mais il reste un gros fénéant qui aime se faire servir mdr !

HAHAHAA c'est exactement sa sauf que moi il est toujours aussi.... lent!

Bon, moi c'est je ne sais pas ce que c'est mais c'est quelques choses d'assez beau <3 ... On s'aime vraiment beaucoup, mais il a changé d'école et nous avons changé les deux. C'est est devenus moins proche, on se voit qu'une fois par semaine. C'est que nous avons 15 ans, et ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble. Bref je ne sais pas vraiment où cette relation va me mener. Je ne voudrai jamais me séparer mais ce n'est plus comme avant. Que faire ?

Bon, moi c'est je ne sais pas ce que c'est mais c'est quelques choses d'assez beau <3 ... On s'aime vraiment beaucoup, mais il a changé d'école et nous avons changé les deux. C'est est devenus moins proche, on se voit qu'une fois par semaine. C'est que nous avons 15 ans, et ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble. Bref je ne sais pas vraiment où cette relation va me mener. Je ne voudrai jamais me séparer mais ce n'est plus comme avant. Que faire ?

Euh on pique pas les post des autres miss !! ^^ Tu devrais mieux d'ouvrir ton propre post dans la catégorie amour. je viendrais même répondre :) mais si un modérateur passe par là il va te dire la même chose que moi.

Coucou ,
Le texte sur l'amour passionnel fait réfléchir ...
Avec mon ami on s'aime au point de se déchirer le c&oelig;ur mais séparer c'est une dure épreuves .
La je suis partie chez ma mère a Paris pour qu'on prenne du recul et prenne les bonnes décisions.
Pas facile tout les jours, des fois cest des pleurs et puis des " je peux vivre sans lui" et puiS après " sans lui je suis rien " etc..
C'est dur dur...

Coucou Kiloudii :) j'ai bien compris ta situation.. moi c pas tout a fait ça, mais j'ai une amie qui est ans ce cas là, et je sais que son fiançais est pas toujours super heureux ni épanoui de cette relation... Tu te poses des questions en fait ?

Retour