Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

merci à toutes les filles qui ont pris le temps de me répondre !!!
c'est bon je suis motivée pour oublier mais quand je suis motivée il revient a chaque fois mais sa peut plus durer !!!!
et non j'ai pu changer de courrier d'ailleur la semaine derniere je voulais lui envoyer des photos du petit, il c'est enerver !! je vaut pas sa !! je vais tourner la page et encore changer de num lol

Supprime tout ce que tu as de lui pendant que tu es décider à l'oublier (mail, tel, msn etc.)...

Même si tu éprouves des remords après, tu ne pourras plus faire retour arrière :)

Bon courage pour toi.

allez soit forte et pensse a ton bébé celui la vaut le coup et la peine que tu te batte bizz ma belle

Coucou, je ne vais pas répéter ce qui a été dit, mais, un truc me vient direct à l'esprit:

Est ce que pendant 5 ans il essaye de te faire croire aussi que lui n'a aucune relation sexuelle avec personne? Si cest le cas, et bien, j'ai du mal à le croire. Donc, première chose, il te fait la gueule parce que tu as eu une aventure ? Qu'il prouve, lui, qu'il n'a eu aucune aventure en 5 ans.

Ensuite, le plus difficile quand on est obsédée par quelqu'un, c'est de couper ce lien, parce qu'on a encore plein d'espérances. Crois-moi, avec du recul, lorsque j'ai réussi à couper des liens, ce sont les meilleures choses que j'ai faites dans ma vie.
Tu souffres de ta relation avec lui dans tous les cas, alors, Coupe les ponts, tu auras mal les premières semaines, mais tu verras après...
PAr contre, essaye d vivre pour toi à côté, ne passe pas ton temps à te morfondre ou autre car c'est là que ça va te ronger et t faire du mal.
Va à la rencontre des autres, n'aie aucun once de culpabilité.

j'ai connu un mec comme ça qui en fait adorai sentir qu'il maitrisait les nanas, qu'il plaisait, séduisait... il les plantait dans 90% des cas leur disait je dois venir tel jour et le jour mm pas de réponse plus de news, le soir par le net il trouvait un nouvelle excuse enfin plein de trucs de ouf!
Il t'envoies balader ben à ton tour de lui montrer que tu n'es plus sous sa dépendance, tu lui déballes tout ce que tu as à déballer et surtout ne lui laisse aucune alternative et ne reviens pas sur ta décision !!! une fois tout déballer tu raccroches et supprime tout ferme tes comptes, mails, change de numéro mets toi sur liste rouge! dégages le une bonne fois pour toute! tu as le droit de vivre qd mm c'est fou ça tu es jeune avec toute la vie devant toi, ne te accroches pas à ce genre de mec qui ne te respect pas.

cc, elles ont raison les filles faut que tu tourne la page je c'est pas comment tu as pu tenir pendant tout ce temps et meme avec son numeros tu ne peut pas trouvé des renseignement sur lui ou de rentré son msn dans une autre adresse qui ne connais pas et de te faire passé pour une simple meuf pour voir si il a dis le meme prenom qu'il ta dis ect en tout cas courage c'est sur sava mettre du temps pour l'oublier mes plus tard tu va en rire de tout cela voila bizouzzz

Pourquoi tu ne te pointes pas dans sa ville, tu l'appelles et tu lui dit que tu es à la gare et de venir te voir (ça pourra te rassurer : il y aura pleins de monde autour de toi etc.).

Met lui un ultimatum genre "Je suis à la gare de chez toi, viens. Si tu ne viens pas, laisse tomber, je tire un trait sur tout".

Tu verras sa réaction.

S'il t'aime comme tu penses qu'il t'aime ... Tu en auras très vite le cœur net...

En même temps rien ne prouve qu'il a dit la vérité sur son lieu de résidence... Je pense que dans ce cas ci tout est tissus de mensonges alors se déplacer dans une gare pour rien c'est inutile. Ce type est trop louche même tres tres louche.

merci à toutes les filles qui ont pris le temps de me répondre !!!
c'est bon je suis motivée pour oublier mais quand je suis motivée il revient a chaque fois mais sa peut plus durer !!!!
et non j'ai pu changer de courrier d'ailleur la semaine derniere je voulais lui envoyer des photos du petit, il c'est enerver !! je vaut pas sa !! je vais tourner la page et encore changer de num lol
C'est un jeu. Il te possède tu es à lui il fait ce qu'il veut de toi!
Alors un bon conseil: changes de numéro, d'adresse mail et lache l'affaire. Ce genre de type pourrais etre classe dans la categorie "maniaque" perso je me méfierais.

Comme dis plus haut , une nouvelle année commence c'est le moment d'entrer dans la vraie vie pour toi et ton fils!

Bonjour, j'espére que tu ne m'en voudras pas car je suis assez franche alors ne le prend pas mal tout ce que je vais pouvoir te dire !! :)
Premiérement, je trouve que tu t'investis pour rien dans cette relation, 5 ans c'est long... tu gaches beaucoup de tes moments pour être "amoureuse" de quelqu'un sur le net. Je peux comprendre qu'il est là lorsque tu as besoin de quelqu'un, je peux comprendre que tu t'es accroché à lui car il t'as toujours soutenu, mais a t-il déja fais l'effort de venir te voir au moins une fois ? Moi je trouve tout à fait normal le fait que tu as essayé de refaire ta vie, aujourd'hui tu as un enfant et tu as eu le courage et la franchise de lui le dire et lui il parle de tromperie alors qu'il n'a jamais fais un premier pas pour prendre l'initiative de venir te voir que ce soit 6 jours, 2 heures ou une seconde, il n'a pas fais d'effort!! Il trouve toujours des prétextes alors que toi tu es sincére avec lui, tu lui déclare des belles choses mais lui n'est pas prêt car sois-disant il ne veut pas être embobiné comme il a était avec les autres filles mais déja quand on aime on ne met pas sa chére & tendre dans le même sac des autres filles, car pour moi on est heureux et on positif on se dit qu'on a trouvé quelqu'un qui tient enfin à nous etc et lui il trouve pleins d'excuses, est-ce qu'il est vraiment sincére avec toi ? Si ça se trouve c'est simplement une personnes qui se fait passer pour quelq'un de vraiment bien alors que cette âme n'existe pas, c'est triste, car tu t'es attaché à lui durant ces 5 ans mais tu devrais cesser, ne plus le contacter du moins essayer et de profiter de ta petite vie avec ton enfant, ne dis pas que tu ne trouveras pas quelqu'un comme lui, qui pourra t'épauler ecar c'est archi faux ! Il sera là pour toi, viendra te prendre dans ses bras quand ça n'ira pas, car là tu dis que tu es malade, beaucoup de contraintes et lui, il est pénard il ne vient pas te voir, toi t'es entrain de te morfondre pour lui !! nan il faut arrêter et éspérer quelqu'un d'autres car sans te blesser il joue de toi, de tes sentiments !! Je n'ai pas lu les conseils des miss alors je suis désolée si je répéte la meme chose qu'elles mais en tout cas tu mérites quelqu'un de mieux !!
Courage. :50-star:

tu prends la bonne décision !
penses à toi et ton petit et vis ta vie !!!!!!!!!!!

allez soit forte et pensse a ton bébé celui la vaut le coup et la peine que tu te batte bizz ma belle

Bonjour, j'espére que tu ne m'envoudras pas car je suis assez franche alors ne le prend pas mal tout ce que je vais pouvoir te dire !!
Premiérement, je trouve que t'investie pour rien dans cette relation, 5 ans c'est long, tu gaches beaucoup de tes moments pour être "amoureuse" de quelqu'un sur le net, je peux comprendre qu'il est là lorsque tu as besoin de quelqu'un, je peux comprendre que tu t'es accroché à lui car il t'as toujours soutenu, mais a t-il fais l'effort de venir te voir au moins une fois ? Nan !! Moi je trouve tout à fait normal le fait que tu as essayé de refaire ta vie, aujourd'hui tu as un enfant et tu as eu le courage et la fanchise de lui le dire et lui il pare de tromperie alors qu'il n'a jamais fais un premierpas pour prendre l'initiative de venir te voir que ce soit 6jours, 2 heures ou une seconde, il n'a pas fais d'effort, il trouve des prétextes alors que toi tu es sincére avec lui, tu lui déclare des belles choses mais lui n'est pas prêt car sois disant il ne veut pas être embobiné comme il a était avec les autres filles mais déja quand on aime on ne et pas sa chére & tendre dans le même sac des autres filles, car pour moi on est heureux et on positif on se dit qu'on a trouvé quelqu'un qui tient enfin à nous etc et lui il truve pleins d'excuses, est-ce qu'il est vraiment sincére avec toi ? Si ça se trouve c'est simplement une personnes qui se fait passer pour quelq'un de vraiment bien alors que cette âme n'existe pas, c'est triste, car tu t'esattaché à lui durant ces 5 ans mais tu devrais cesser, ne plus le contacter du moins essayer et de profiter de ta petite vie avec ton enfant, ne dis pas que tu ne trouveras pas quelqu'un comme lui, qui pourra t'épauler etc car c'est archi faux ! Il ser là pour toi, viendra te prendre dans ses bras quand ça n'ira pas, car là tu dis qu tu es malade, beaucoup de contraintes et lui, ilest pénard il nevient pas te voir, toi t'es entrain de te morfondre pour lui nan il faut arrêter et éspérer quelqu'un d'autres car sans te blesser il joue de toi, de tes sentiments !! Je n'ai pas lu les conseils des miss alors je suis désolé si je répéte la meme choe qu'elles mais en tout cas tu mérites quelqu'un de mieux !!
Courage. :50-star:

Merci beaucoup, oui exactement, quand j'étais dans sa ville quand il c'est énormément énerver! " jlui est dit, bon je suis à la gare vient me chercher ... je veux te voir au moins une seconde c'est bcp pr moi " je me suis pris une grosse clake !!
il a hurler dans toute sa maison !! dc je refai demi tour, j'ai fait que des aller-retour de tt facon!mais la je suis décider !!!

coucou moi aussi j'ai deja rencontré l'amour sur le net mais on s est vu et ca a duré 1an et demi je trouve ca bizar qu'il ne veuille pas te voir en 5ans... Il habite pres de chez toi?

Oups je n'avais pas tout lu quand j'ai posté mon premier message...
Bon evidement je pense comme toutes celles qui ont répondu c'est vrai que ce n'est pas facile de couper les ponts et tout mais il faut le faire regarde un peu les moments que tu rates tu pourrais te trouver quelqu'1 de bien qui prendrait ton fils comme le sien et vivre des moment innoubliables a 3 comme une vraie famille et que tu sois enfin heureuse a passer des moments avec ton chéri tu te ronges pour ce mec pour rien c'est vrai avec tout ce qu'on voit maintenant(dsl de parler comme ca) mais c'est peut etre un vieux qui a sa femme et tout qui s'invente une vie pour voir qu'il peut tjs "plaire" meme si ce n'est pas lui sur les photos mais par son "caractère" bizare quand meme.Pense a toi et a ton fils oublie le tu en trouveras un qui te mérite et qui mérite ton amour

alors là faut pas chercher loin pour que un homme ne veut voir une fille au bout de 5 ans il cache SUR quelque chose:

- vieux?
- steril?
- obése?
- marier?
- strans?

..... et j'en passe des pires...
tu a gaché ta vie ma petite crois moi... j'ai vecu la meme expérience:

au bout de 4 ans j'ai découvert qu'il avais 40 ans plus que moi... et totallement le contraire de ce qu'il disais...

je trouve ca vraiment tres louche cette histoire, refuser de se montrer a la webcam refuser une rencontre mais parcontre les mots doux et les je t'aime y sont . Moi etant objective sur ce que je viens de lire. C'est un vicieux , attention quand je dis vicieux ca ne veux pas nécessairement dire "violeur ou autres" ( ceci dit je pense toujours au pire moi ) je pense qu'il est vicieux dans le sens qu'il te manipule et on a l'impression que c'est pour rien . Enfin je trouve cette histoire absurde, et moi qui suit assez parano je sais pas si jme laisserai embarquer dans ce genre de situation . Enfin c'est pas claire ton histoire, j'arrive pas a faire confiance a des personnes virtuels . Ce mec c'est devenu ton journal intime vivant et tu ne sais meme pas qui il est réelement, est ce que t'en es consciente de ca ? Et non seulement etre dependant affectif d'une personne est dangereux pour son estime mais la jtrouve que c'est encore plus malsain de l'etre pour une personne qui enfaite s'il le faut est vraiment totalement inconnu. Il se passe tellement de choses sur internet que jte conseille d'arreter tout ca . Je sais j'ai pas trop de tacte je suis dsl, et j'etais moi meme dependante affective de mon copain. Mais continue a voir un psy, pense a ton enfant il a besoin d'une maman solide et forte, et t'es super jeunes crée toi de nouveau reves et s'il te plait coupe contact avec cette personne, jveux pas te refiler ma parano mais ca mfairai flipper de parler de mon enfant a un total inconnu .

bon courage l'amour est un dure obstacle quand ca ne fonctionne pas mais dans quelques années tu rigoleras de ce passé

Bonjour,

Ton histoire me fait plutôt imaginer qu'il a un gros handicap physique, quelque chose dans ce goût là, et que c'est la raison pour laquelle il refuse une rencontre...

quand je dis vicieux ca ne veux pas nécessairement dire "violeur ou autres" ( ceci dit je pense toujours au pire moi ) je pense qu'il est vicieux dans le sens qu'il te manipule et on a l'impression que c'est pour rien.

Juste le plaisir de manipuler qq'un c'est un pouvoir que le net permet maintenant à certains minables car on ne les voit pas. Si on les voit et on les connait on ne se laisserait pas manipuler mais comme tout se fait de façon virtuelle, ils peuvent excercer leur pouvoir de manipulation sur les personnes fragiles et ça ça les exite...

J'espère de tout coeur que tu pourras t'en débarasser ce type est malsaint et est en train de t'anéantir :24-vomit:

en tous cas c est un malade ,vas t en vite ,comme les filles changent tous tes coordonnées qu il pourrais avoir ,et surtout le rapelle pas ,5 ans sans meme mettre la weeb cam c est vraiment trop bizarre puis en plus si c est un nerveux comme ca c est un malade!
je pense meme pas qu il sois marié car generalement un homme marié c pas ca qui l empeche d aller voir ailleurs,je pense plus comme Mev , qu il doit etre handicapé ,tres vieux ou tres tres moche mdr
en plus 5 ans sans relation c bizarre ,il a meme pas envie de toi ,meme pas envie de te voire, il se fou de ta gueule ,puis genre c lui qui decide quand vous vous voyer ,tu est son pantin en gros! puis excuse moi de te dire ca mais un mec qui dit que tu la tromper ,alors que tu la jamais vue ,et que tu demande que ca ,mais qu il n est meme pas capable de comprendre ca ,enfin il est meme pas intelligent , c est un gros debiles surtout fui ca ,si tu le fait pas pour toi fait le pour ton enfants vaux mieu poas ramener ce genre d homme dans sa vie

occupe toi de toi ,je suis sure qu il y a pleisn d hommes bien qui ne demande cas prendre soin de toi ,laisse tomber ce gros naze

Retour