Amoureuse de mes capsules ! mdrrr

Stephanie63000

Membre Actif
Voilà, j'ai tout dit dans le titre lol
En me promenant sur mon site préféré, à savoir C'Nails, je suis tombé sur ces capsules prédécorées noires, j'ai craqué !!

Je les trouve superbe !!
On voit un peu la démarcation, je n'ai pas du mettre assez de matière non ???

Vous avez sûrement des conseils, critiques, avis ... pour m'aider à avancer, ce serait gentil ;)
Gros bisous à ma Cindou et un grand merci pour la rapidité de la livraison !! ;) ;) ;)

Bises à toutes

Pièces jointes

• 100_6290.jpg
    100_6290.jpg
    49 KB · Affichages: 198
  • 100_6291.jpg
    100_6291.jpg
    40.6 KB · Affichages: 226
  • 100_6292.jpg
    100_6292.jpg
    47.5 KB · Affichages: 188
Re : Amoureuse de mes capsules ! mdrrr

Trés jolies,
ca me donne aussi envie d'en commander...

Peut être pas un manque de matière, plutôt mal collée je pense ... enfin, c'est vous les pros, je vous écoute, enfin je vous lis .... lol

Limer plus la démarcation et rajouté un gel mask~
Je ne suis pas fan des capsules de marque célèbre,mais je te rejoins pour la rapidité de Cindou!
Je dirais de limer un peu les //
Bonne journée à toi~

coucou tu pourai metre une fine couche de masque en dégradant vers les cuticules pour eviter 'qu'on voi la demarcation biz

sur les miennes j'ai mis une toute petite goute de primer acide puis le gel
et l'on voi rien du tout

Encore une fois, on ne cesse de le répéter, le mask n'est pas la pour cacher les défauts d'une pose (capsules mal limées) mais pour unifier et rallonger la plaque de l'ongle...

ce n'est pas parce que vous cachez vos défauts que vous travaillez mieux
Il faut apprendre à bien fondre la capsule avec l'ongle là vous aurez un travail bien fait....
le reste, c'est du cache misère

tes // sont mal limées et manque de bombé
sourire pas souriant... pou corriger le sourire, oui, utilise le mask

Encore une fois, on ne cesse de le répéter, le mask n'est pas la pour cacher les défauts d'une pose (capsules mal limées) mais pour unifier et rallonger la plaque de l'ongle...

ce n'est pas parce que vous cachez vos défauts que vous travaillez mieux
Il faut apprendre à bien fondre la capsule avec l'ongle là vous aurez un travail bien fait....
le reste, c'est du cache misère

tes // sont mal limées et manque de bombé
sourire pas souriant... pou corriger le sourire, oui, utilise le mask

Bin je suis bête et discipliné lol, on m'a dit que sur ces capsules on ne limé pas la démarcation, donc je n ai pas limé, il est vrai qu'il n'y a pas d'encoche prononcé comme sur les autres capsules.
Je pense qu'elles sont mal collées car on voit la démarcation d'un côté mais de l'autre, où j ai plus appuyé, non.

En ce qui concerne le limage des // je suis complètement d'accord, c'est ma bête noire avec le bombé lol

Merci en tout cas pour ta réponse ;)

Bin je suis bête et discipliné lol, on m'a dit que sur ces capsules on ne limé pas la démarcation, donc je n ai pas limé, il est vrai qu'il n'y a pas d'encoche prononcé comme sur les autres capsules.
Je pense qu'elles sont mal collées car on voit la démarcation d'un côté mais de l'autre, où j ai plus appuyé, non.

En ce qui concerne le limage des // je suis complètement d'accord, c'est ma bête noire avec le bombé lol

Merci en tout cas pour ta réponse ;)

Il faut toujours limer la démarcation... Pour le faire fondre sur l'ongle naturel~ Fait attention de ne pas limer sur ton ongle naturel!

Sinon Xanails a tout dit, on rallonge avec le mask~ Je rallonge toujours aux mask que ça soit tips/chablon.

je trouve que se qui cloche ds ta pose c'est la gran deur de la french! pour moi c'est beaucoup trop grant par rapport a ta plaque sa ne fait pas harmonieux maintenant si tu aimes comme cela c'est le principal ;)

Alors oui, il faut limer la démarcation. De plus, j'aurais fait une french plus petite par rapport à la longueur de la plaque, c'est plus esthétique.

Bonne continuation

Merci pour ton message Stéphanie :-)

Je viens de répondre à ton mp.
Bisous

Retour