amoureuse de son meuilleur ami ?

Re : amoureuse de son meuilleur ami ?

bonsoir je vien donner qu'elle que petite nouvelle voila il ma telephone se soir on et rester plus de 1h30 au telephone a parler de tout et de rien et j'ai voulu le tester en lui disant que je sorter avec un amie con connait ensemble (l'ami etant complice avec moi pour confirmer ou ka ou) alor je lui et fait croire que je sorter avec La personne nommer momo un amie proche et donc sa réaction c'est non pas possible Tes serieuse la ?? je lui dit ben oué je sort avec depuit se soir on c'est telephoner et tou sa etc.. il me dit non pas possible arrete de delirais je te croit pas alor moi je lui et dit ben demande lui et tu vera il me dit ben marque sur son facebook que tu l'aime ect... je lui et dit non mais on vient juste de sortir ensmeble je peux pas encore ecrire sa ma dit oué mais genre il etai Fanner un truc de fou mdr apret il a plus parler ensuite il ma dit oui j'ai pencer a toi toi qui chercher un truc pour ta voiture je lui et dit tu pence souvent a moi j'aime beaucoup il etait tout timide chez pas mdr voila vous en pencer quoi =) :Dancing_wub::meeting:

ouai ça sent bon pour toi

dis lui qu'avec l'autre c t pas vrai quand même lol

Coucou alors je viens pas pour te décourager ou quoique ce soit mais moi y'a 1ans et demi pareil je pensais être amoureuse de mon meilleur ami on se tapais des crises de jalousie, s'envoyait des coeur se disais je t'aime on se voyait tout les jours, s'appellais tout les soirs ect puis y'a 1 ans j'ai rencontrer mon copain et me suis aperçu que finalement c'était que de l'amitier mais que c'était tellement fusionnelle que sa prêtait a confusion pour nous comme pour les gens que nous côtoyons depuis il a aussi trouver quelq'un malheureusement sa nous éloigner et on se donne plus beaucoup voir plus du tout de nouvelle car sa copine est très jalouse et crée des tensions

oui je lui est dit que c'etai pas vrai mdr je vais essayer petit a petit de lui tendre la perche comme on dit deja sa commence bien =) :tongue4:

Oui ça commence bien !! Tu devait être trop contente qu'il est eu un petit cou de " jalousie" au tel ! hihi
Fait lui des appels du genre, " Moi l'homme idéal ça serait quelqu'un comme toi "
Rapproche toi plus de lui... fait des sous entendu...

Salut !!

Oui d'après ce que tu dis, il a l'air d'être un peu jaloux et donc il y a sûrement un espoir ! Gainsbourg disait : "L'amitié entre hommes et femmes ? Impensable. Il y a toujours ''sous-jacent" un désir animal:" et d'un côté, il n'a pas tout à fait tort !
je sais ce que c'est d'être amoureuse de son meilleur ami. Je l'ai été, il y a quelques années. C'était horrible car on était tout le temps ensemble et je n'osais rien lui dire ! On était ensemble au lycée, dans la même classe, on allait au cinéma ensemble, on a fait notre stage ensemble dans l'entreprise
chrono24 et on se partageait tout ! Au bout de deux ans j'ai craqué et je lui ai dit... et ca s'est plutôt bien fini... je suis toujours avec lui aujourd'hui !
Alors bon courage !!!! Et garde espoir ;)

Retour