ampoule lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladycuty
  • Date de début Date de début

ladycuty

Expérimentée
voila je sais que javais déja ouvert un post mais la je galère: jai besoin d'ampoule pour ma lampe, et chez nail euro ya pas de photo des modème qu'il donnent !!!! ce qui fait que en plus dans leur langage bien à eux, je ne comprren rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai besoin de lampe comme ca Tube UV 9 Watt - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...

mais vu ke je commande chez nail je vais pa encore commander chez ongle 24 ... fdp merci beaucoup ....

voila ce ke chez nail ils proposent !!! UV-replacement bulb - Type: 4-square 9Watt

ou bien UV-replacement bulb - Type: Naileon 4-square 9W for Naileon device

help, je viens de passer 1h30 à tout bien remplir mon panier, et la jai pa envie de quitter le site pour tout recommencer plus tard ..... :rain:merci

Re : ampoule lampe uv

chez nails euro je ne connais pas et vu qu'il y a pas de photos!
donc je te conseille rydnails ;)
et si ce n'est pas pressé je fais une commande groupée avec date limite au 10 juin ce qui te fera moins de frais de port ;)

je ne veux pas commander chez rynail, c trop cher pour moi, en plus jai besoin de bcp de chose, donc je prend chez nail euro. mais merci de la proposition. enfin bon je suis bien emmm**** si je peux pas choisir mes tube ... pfff je vais leur envoyer un mail. tampis jai pas le choix.

pas de soucis lool
oui vaut mieux envoyer un mail pour etre sûr ;)
biz

Retour