ladycuty
Expérimentée
voila je sais que javais déja ouvert un post mais la je galère: jai besoin d'ampoule pour ma lampe, et chez nail euro ya pas de photo des modème qu'il donnent !!!! ce qui fait que en plus dans leur langage bien à eux, je ne comprren rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai besoin de lampe comme ca Tube UV 9 Watt - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...
mais vu ke je commande chez nail je vais pa encore commander chez ongle 24 ... fdp merci beaucoup ....
voila ce ke chez nail ils proposent !!! UV-replacement bulb - Type: 4-square 9Watt
ou bien UV-replacement bulb - Type: Naileon 4-square 9W for Naileon device
help, je viens de passer 1h30 à tout bien remplir mon panier, et la jai pa envie de quitter le site pour tout recommencer plus tard ..... :rain:merci
jai besoin de lampe comme ca Tube UV 9 Watt - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...
mais vu ke je commande chez nail je vais pa encore commander chez ongle 24 ... fdp merci beaucoup ....
voila ce ke chez nail ils proposent !!! UV-replacement bulb - Type: 4-square 9Watt
ou bien UV-replacement bulb - Type: Naileon 4-square 9W for Naileon device
help, je viens de passer 1h30 à tout bien remplir mon panier, et la jai pa envie de quitter le site pour tout recommencer plus tard ..... :rain:merci