ampoule onglerie.be et emmi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmma
  • Date de début Date de début

emmma

Maëva des îles ...
bonjour, est ce que les ampoules de onglerie.be [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=45&products_id=2906&osCsid=b08ad332e29604b1bb51c30cba995557"]Onglerie.be[/DLMURL] sont comptables avec la lampe emmi qui a des ampoules a le culot octogonal ?

Merci

Re : ampoule onglerie.be et emmi

je ne pense pas en plus ils sont vachement cher non? c'est la pièce?

je ne pense pas en plus ils sont vachement cher non? c'est la pièce?

en fait, c'etait ma seconde question ça :sofa:est-ce le prix de deux ou à la pièce ?!!!:Dancing_confused:car c'est vraiment cher. On voit bien deux ampoules sur la photo mais j'ai un doute.

Est-ce que tu peux me dire ce que tu penses de ça ?

J'ai acheté une lampe emmi par le biais de Plasti'mod en Juillet 2007 que j'ai utilisé de Juillet 2007 à Decembre 2007 à raison d'un séance de pause de faux ongles toutes les deux semaines et demi. En 2008, j'ai arrêté la pause car enceinte et là je souhaite reprendre mais les ampoules côté gauche ne fonctionnent plus pourtant on leur donne un temps de vie de 500 heures ce qui est loin d'être le cas de mes ampoules. Je suis enervée vu le prix des ampoules. J'ai envie de les appeler pour leur dire mais ils vont m'envoyer sur les roses non ?

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

il y a peut-être un faux contact
essaye d'inverser les lampes (elles fonctionnent deux par deux) comme çà tu sais si c'est les ampoules ou la lampe
elles sont difficile à trouver et extrêment cher

il y a peut-être un faux contact
essaye d'inverser les lampes (elles fonctionnent deux par deux) comme çà tu sais si c'est les ampoules ou la lampe
elles sont difficile à trouver et extrêment cher

Je viens de faire ça et effectivement cela doit venir des ampoules car qaund je mets mes ampoules de droite (qui fonctionnent très bien) à gauche, ça fonctionne toujours. Et quand je mets mes ampoules de gauche (qui fonctionnent pas) côté droit eh bien ça ne fonctionne toujours pas.

Il n'y a plus qu'à changer les ampoules mais les boules !!!!!!!!!!!!!!!:whistle:

oui, et normalement il n'y en a qu'une à changer (elles sont fixées par deux, si une saute deux s'éteignent)

Bonjour,

As-tu déjà acheté ton ampoule?...

J'ai le même soucis que toi, et je cherche, mais les fdp remène l'mapoule vachement cher.

Serais-tu d'accord pour faire une commande groupée à la limite?...

Cordialement.

Lydia, j'ai envoyé un mail à l'onglerie mais je n'ai jamais eu de réponse quant à savoir si le culot de l'ampoule de l'onglerie avait un culot carré ou octogonale.

De plus, chez l'onglerie, les ampoules sont bcp trop chérs alors j'ai abandonné l'idée.

Par contre, j'ai lu sur le forum que les ampoules chez ongles24 (3.99 euros) pouvaient s'adapter dans les lampes UV emmi si on les limait un peu . JE viens de passer une commande chez ongles24... c'est dommage car j'ai validé ma commande il y a une heure ...

bizzzzzzzz

Merci beaucoup,

J'ai lu cela aussi, mais je n'osais pas...

Je crois que je n'aurais pas le choix.
J'ai flynails à côté de chez moi, je vais en prendre une chez eux pour tester...

Cordialement.

Caramel meci.

Lydia, j'ai démonté une ampoule emmi et je pense que cela est faisable. On verra bien !

bye :)

ce que vous pouvez faire c'est casser les ailettes. en fait dans la lampe il y a des ailettes en plastique dans les coins,une fois que les ailettes sont parties les ampoules carrées rentrent . c'est ce que mon homme a fait dans la mienne. bisous

Lydia, je pense que oui mais j'ai peur d'essayer tout de même. Pour le moment, je vais limer une ampoule à culot carré.

Caramel, qu'est-ce que c'est une ailette ????:2-big-smile:
dans les coins ou tu met l'embout de ta lampe tu as des barrettes en plastique que tu sais enlever et du coup les culots carrés rentrent. biensur c'est a utiliser en dernier recours si tu ne trouve pas d'ampoule octogonale bisou

Lydia, j'ai envoyé un mail à l'onglerie mais je n'ai jamais eu de réponse quant à savoir si le culot de l'ampoule de l'onglerie avait un culot carré ou octogonale.

De plus, chez l'onglerie, les ampoules sont bcp trop chérs alors j'ai abandonné l'idée.

Par contre, j'ai lu sur le forum que les ampoules chez ongles24 (3.99 euros) pouvaient s'adapter dans les lampes UV emmi si on les limait un peu . JE viens de passer une commande chez ongles24... c'est dommage car j'ai validé ma commande il y a une heure ...

bizzzzzzzz

3.99???
alors je suis moins chère mais c'est risqué de limer quand même!
Rechercher | Sarl FLYNAILS

Retour