Ampoules qui grillent toute en 15 jours

Laurie82

Nouveau Membre
Bonjour les filles :heart:

Voila je suis styliste ongulaire. Je fais du domicile et je reçois aussi les clientes directement chez moi. J'ai commandée des lampes sur 3D manucure et je suis tout le temps en train d'acheter des ampoules car elles grillent super vite! En quinze jours au moins deux ampoules grillent! Au début j'ai pensée à un faux contact donc j'ai commander une autre lampe sur 3D manucure et toujours le même souci. Peut être que ca vient du fait que je me deplace et qu'elles ne suppoortent pas trop les déplacements? Merci d'avance pour vos conseils:worshippy:

en plus il dise que les lampes sont garantis 6 mois hors ampoule et hors beaucoup de chose d'ailleurs donc bon je les ai payées 35€ chacunes, je sais pas trop si c'est normal ou si ça grille car les lampes ne sont pas chères?

effectivement je pense que le problème vient de la lampe... Peut être était-ce un lot défectueux.. Ils n'ont pas eu d'autres réclamations?

Non 35€ la lampe entière! Je sais pas si c'est un lot deffectueux mais en tout j'en suis à 3 lampes complètes acheté en 3-4 mois... Et je ne sais pas si il y a eu d'autres plaintes ou quoi

Retour