Amusement du soir :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Hello everybody :)
Voilà mon petit amusement d'hier soir... le tout en gel IBD sauf les couleurs...
J'aurais pu affiner un peu plus le bord libre... et attendre que les petits points soient bien secs avant l'application de la finition !! :/ Mais j'ai essayé de m'appliquer sur le C curve :p
Pour le mask, c'est le builder gel pink II que je dompte petit à petit !! Pfioouuuu...
A vos avis, piouk :brunette:

2013-08-23 09.54.51.jpg 2013-08-23 09.55.04.jpg 2013-08-23 09.56.18.jpg 2013-08-23 09.56.49.jpg 2013-08-23 10.05.58.jpg 2013-08-23 10.06.13.jpg 2013-08-23 10.06.27.jpg

Le C curve n'est pas mal je trouve, après oui comme tu dis le bord libre n'est pas assez limé, et puis si tu permets un truc qui me choque beaucoup c'est le sourire qui part en free style, on dirait que ça sourit que d'un côté, il est contrarié ton doigt d’entraînement? lool

Le C curve n'est pas mal je trouve, après oui comme tu dis le bord libre n'est pas assez limé, et puis si tu permets un truc qui me choque beaucoup c'est le sourire qui part en free style, on dirait que ça sourit que d'un côté, il est contrarié ton doigt d’entraînement? lool

Merci pour le C curve ;)
Pour le reste, bien sûr que je te permets !! Sinon à quoi bon demander des avis ? :p
Mon sourire était pas trop mal en fait mais lorsque j'ai fait ma déco, j'ai merdé et mis les pointillés au dessus du sourire à droite et sur le sourire à gauche !! Mais je t'avoue que je ne m'en étais pas rendu compte vu l'heure tardive à laquelle j'ai fait mumuse :)

Retour