**Anaïs** Perfectionnement Gel 3 Jours

MaïSsaLiA

Membre Actif
Coucou les nenettes..

Je vous montre le boulot réalisé par Anaïs , ma petite stagière venue faire un perfectionnement Gel de 3 jours chez moi.. :wub:

Elle avait juste fait il y quelque temps, une formation d'une journée, pour apprendre le modelage intégrale...
Mais ses poses avaient des soucis de tenu avec un probleme de mise en forme et de proportion évident..

On à donc vu la théorie de base qu'elle n'avait jamais appris, et travaillées pendant 3 jours sur l'adhérence, la finesse, la zone des stress, et ses souriiiiires !!! :ayalou:
(Elle meritait bien de faire des poses aussi jolies et souriantes que ce qu'elle l'est.. :movingtongue:)

Donc 4 Photos, dont une avant formation..
(Une des ses amies sur qui elle s'entraine habituellement est venue faire son modele, elle à donc taté un peu la peinture, et entre nous je trouve qu'elle s'en est super bien sortie !!! )

Je vous laisse juger de son Taf par vous mêmes.. mais moi en tout cas je suis super fière d'elle.. :clap3:

***Ca à été un plaisir ces 3 jours passés avec toi ma belle..et je doit t'avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur de savoir que tu reviendrais pas demain.. :bebeouin:
T'a été une éleve studieuse et appliquée, donc maintenant que t'a les bonnes bases, te reste plus qu'a t'entrainer..!!!
A bientôt, et passe me voir dés que tu viens à Montélimar..:kiss1:***

Les filles.. lachez vos com's.. !! :wavetowel2:
Merci pour elle.. :flowers:

Pièces jointes

• P1060884.jpg
    P1060884.jpg
    73.4 KB · Affichages: 145
  • P1060888.jpg
    P1060888.jpg
    96.9 KB · Affichages: 142
  • P1060896.jpg
    P1060896.jpg
    52.9 KB · Affichages: 157
  • P1010011[1].jpg
    P1010011[1].jpg
    56.5 KB · Affichages: 143
Re : **Anaïs** Perfectionnement Gel 3 Jours

MERCI BEAUCOUP les filles merci beaucoup julie pour cette formation j'ai adoré bosser avec toi tu es génial j'adore ton travail moi aussi je t'avoue je suis triste de te quittée mais ne t'inkiete pas tu n'est pas loin et n'oublie pas tu as mon remplissage a faire dans trois semaines et puis je vais venir apprendre les deco en peinture.

entouka les filles maissalia travail très bien elle est géniale je l'adore.

a très vite on s'appel de toute façon

gros gros bisous

Superbe vraiment elle a bien progressé tu peux être fier de toi

superbe la 2eme est vraiment magnifique bravo à vous 2 ;-)

Waouwww!!!! quel progrès et quelle différence!!!!
Bravo à l'élève mais aussi à la formatrice!!!!!!!!!!!

Bravo Anaïs :worshippy: (très joli prénom :whistle: mdr)

et longue vie aux formations de la Maïssalia Academy :youpi:

je crois qu il ya pas photo entre avant et maintenant....
bravo à vous 2

Merci à toutes les filles.. :flowers:

MERCI BEAUCOUP les filles merci beaucoup julie pour cette formation j'ai adoré bosser avec toi tu es génial j'adore ton travail moi aussi je t'avoue je suis triste de te quittée mais ne t'inkiete pas tu n'est pas loin et n'oublie pas tu as mon remplissage a faire dans trois semaines et puis je vais venir apprendre les deco en peinture.

entouka les filles maissalia travail très bien elle est géniale je l'adore.

a très vite on s'appel de toute façon

gros gros bisous

Oh t'es toute mimi ma belle.. :kiss1:
Oui on se voit bientôt..puis je veut voir les poses que tu auras fait.. !! :movingtongue:

Bisous..

Retour