Anabelle formatrice NSI-PND!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

...........Les condoléances ne réssuscitent pas le défunt mais elles entretiennent la confiance entre ceux qui restent. (Proverbe africain).........

Chère Anabelle, Je m'associe à tous ceux qui prennent part à ton affliction en t'adressant mes trés vives et trés sincères condoléances.

Merci encore pour vos messages qui font chaud au coeur et j'en ai bien besoin.. Cela va bientot faire faire 15 jours que mon beauf frère nous a quitté, aujourd'hui c'est son enterrement encore une épreuve éprouvante a vivre... Je souhaitais avant de partir de venir vous faire signe et encore remercier ma petite famille du forum qui ma tant soutenue.. Enormes bisous à vous tous.. Anabelle:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Bonjour Ana.Je te souhaite beaucoup de courage,je regrette de ne pas etre avec toi aujourdhui.Je t'embrasse très fort.

Courage ana en cette dure journée

Je pense à toi

:kiss1:

...........Avec toute ma sympathie dans cette pénible épreuve à toi et à tes proches.
.........

Je te soutient moralement pour cette journée qui sera épouvante, je te présente une nouvelle fois mes condoléances et tout mon soutient.
Sasha:rosa1:

:arwenalia:si je ne suis pas avec toi par ma presence sache que je le suis par la pensée courage ma belle c'est une dure journée pr toi et les tiens mais sois forte la vie est ainsi faite malheureusement
accepte encore mes sincères condoléances ana ainsi que ta famille

Tu sais que je pense très très fort à toi Anabelle...Je t'embrasse

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

:group: toutes mes pensées sont avec toi bisous anabelle je pense très fort à vous :arwenalia:

Retour