Anabelle formatrice NSI-PND!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Anabelle formatrice NSI-PND!

toutes mes condoléances, bon courage dans cette nouvelle épreuve, et à bientôt sur le forum

toutes mes condoleances ana et je t apporte tout mon soutien !!:julie93: :julie93:
on est tous la pour toi :julie93: :julie93: :julie93: :julie93:
bisous

Toutes mes condoléances Ana, et si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'appeler en MP. Courrage je suis en pensée avec toi

:rosa1: toutes mes condoleances ma chère anna! et tout mon soutien dans cette epreuve qui est très penible et que je vie en meme toi aujourd'hui meme !

:heart: :heart: :heart: :heart: Ma petite famille du forum , ce soir je suis épuisée sans avoir la notion du temp ..Vos messages me vont droit au coeur, vous etes formidable votre soutien est touchant, je vous dit à bientot et vous embrasse toutes ...:heart: :heart: :heart: :heart:

Toutes mes condoléances Anabelle... Bcp de courage pour toi et tes proches, bcp de paix et d'amour autour de toi!
Sincèrement...:46-heart:

mes sincères condoléances anna, courage:54-flower::54-flower:

Des mots... j'en ai pas...:no:

mais mon coeur et mes pensées sont vers toi pour t'apporter un peu plus de courage à toi et aux tiens dans cette épreuve si injuste de la vie:rosa1:

:flowers:

Je te présente mes plus sincères condoleances Ana . Quand un proche nous quitte c'est toujours très douloureux . La vie continue malgré tout , il faut maintenant t'armer de courage chérie . C'est facile à dire , mais si difficile à faire . Il est sur que c'est une souffrance personnel , le temps t'aidera dans cette pénible épreuve .

La seule petite chose que je puisses t'apporter Anabelle , c'est une pensée sincère , un soutien moral parmis tant d'autre ici . Ne reste pas seule dans ton coin , c'est pas bon de rester seule . Si tu as besoin de te confier nous sommes là . Si tu as besoin de nous parler de lui , nous t'écouterons .

:46-heart: :kiss1:

sincères condoleances, on t'aime trés fort Ana et on est avec toi, courage:heart: :heart: :heart:

mes sincères condoléances anabelle je pense très fort à toi dans ces moments difficiles je te fais de gros gros bisous courage :shamrock_for_march_

Toutes mes condoléances Anabelle. Courage. Gros bisous

Retour