anaque sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisanails
  • Date de début Date de début
Re : anaque sur ebay

slt.... je pense comme liliblue...
tu as du cliquer par erreur une deuxième fois, et cela a validé une seconde fois ton achat ... c'est pour cela qu'il te l'on envoyé deux fois! car sur ebay il ne te livre que lorsque tu as payé ! je ne parlerai pas d'arnaque mais plutot d'erreur, tu devrais déjà écrire à ton vendeur en lui expliquant, il acceptera probablement de te rembourser, sinon ouvre un litige...

Il te faut contacter ta banque et voire avec elle, tu n'es certainement pas la seule à qui cela arrive mais c'est ta banque que tu dois contacter et leur dire que tu as donner l'ordre à Paypal qu'une seule et unique fois pour le paiement. Ils vont certainement t'extourner un montant. bonne chance.

ben non parce que figure toi que jai regarder sur mon compte paypal et le montant napparait qune seule fois alors que sur mon relever bancaire il y est 2 fois

j'ai écris avant de voir ce message !
effectivement là il y a une erreur... mais d'après moi c'est paypal, car c'est eux qui prélévent sur ton compte, jamais le vendeur! donc je ne comprend pas pourquoi tu as été livré 2 fois... à ta place je contacterai directement paypal!

non si je m'étais trompée ca apparaitat deux fois sur le compte paypal et la c'est ps le cas mais bon et si une d'entre vous en a besoin je vend un lot de 500 capsules cut out transparentes le colis n'est meme pas ouvert alors faites une offre mise a pris 11 euro voila

je le ai contacter mais ils me dise quil nepeuvent ps rembourser un objet qui a été livré

si sur ton conpte paypal il y a une fois, tu peux demander un litige envers cette personne en montrans bien les preuve comme ton relever pour les 2 fois prelever et ton paypal; efface aucun message jusqu'a se que ca soit regler.
Car tu ne peux pas cliquer 2 fois sur le meme bouton car ca change de nom
Par exemple il y a marquer payé et une fois payé il y a marquer autre chose.
C'est peut etre une erreur avec ta banque aussi.
Telephone leur tu verra bien

ouhai je vais essayer et on verra bien mais ca fait .........
enfin c'est la vie

je le ai contacter mais ils me dise quil nepeuvent ps rembourser un objet qui a été livré

Moi j'ai eu a peut pret le meme probleme avec un privé
j'ai renvoyé mon colie et il ne voulais pas me rembourser et aucune nouvelle, donc litige j'ai du monter les preuve comme quoi g renvoyé mon colis ( donc collisimo avec suivi), et g gagner il ma remboursé, mais je c pas comment ca se passe avec une société

non si je m'étais trompée ca apparaitat deux fois sur le compte paypal et la c'est ps le cas mais bon et si une d'entre vous en a besoin je vend un lot de 500 capsules cut out transparentes le colis n'est meme pas ouvert alors faites une offre mise a pris 11 euro voila

En clair t'as reçu 2 fois 500 capsules c'est ça ? et tu veux revendre un des 2 colis ?

OUHAI c ca ma belle sa tinteresse?parce que y a des stickers ossi!!!

Moi ça m'aurait interessé mais suis de belgique donc je sais pas si tu enverras jusqu'ici :18-tired:

moi j'ai commander pas mal de trucs chez eux et je n'ai eu aucun probleme livraison rapide,personne agreable c'est dommage il y a due avoir une erreur de manipulation essaie de voir avec eux

non jai pas mis les photos je vais essaye den mettre une !
pour carumi j'ai verifier y a pas eu une erreur de manipulation pour moi ils sontpas du tout pro mais bon tan mieux que toi t pas eu de prbleme

bne moi j'ai ocmmander chez savesbuy et g rien reçu donc j'ai fait un litige ... on devrai faire un post regroupant tt les mauvais e bayeur!!!!!

Retour