ancienne couleur qui revient pourquoi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany83
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ancienne couleur qui revient pourquoi

ok n'importe quel chatain??
je prend 2 boites de la meme couleur??
donc pour la precolo je mais le colorant la ou il y a du roux,je rince pas et je fait ma coloration normalement et le temps de pose et le meme??
merci

Et si je faisait du noir est ce que sa m'irais??il y a un peu petit moment que j'y pense,mais j'aimerai avoir des conseils!merci

je remonte mon post si il y a d'autre personne qui veut me conseiller!!
mais je ne fairait pas de la coloration noir,mon ami ne veut pas!!lol

alors oui temps de pose identique , tu mets juste le colorant là ou tes cheveux ne tiennent pas la couleur, puis ensuite le melange colorant + oxydant, et temps de pose normal :)

je le laisse combien de temps mon colorant avant de faire ma couleur??
ou je met mon colorant et tout de suite après je fait ma coloration??

tu appliques le colorant et sans laisser de temps de pose entre tu appliques le mélange colorant + oxydant

ok merci beaucoup!!!j'ai compris

et le reste je le jete??

et je dois prendre en couleur que des couleur foncé??
c'est horrible le roux je n'arrive plus a le suporter!lol

pourquoi le reste??????? ah tu veux parler de l'oxydant du premier tube? oui tu le jette celui là

De rien :) ,tu vas le faire du coup ou pas? je n'en reviens pas que tu n'es pas encore sauté le pas mdr, car moi quands ca me toc c'est le jour même mdr

De rien :) ,tu vas le faire du coup ou pas? je n'en reviens pas que tu n'es pas encore sauté le pas mdr, car moi quands ca me toc c'est le jour même mdr
moi pareil :32-ironic:

Très bons conseils de Samiflo, n'hésite pas plus longtemps fany.
Et pour le noir moi aussi je te déconseille, c'est pire que le roux à faire partir...:confused:

@Samiflo : pendant qu'on y est avec les questions (:mdr:), est-il possible de faire une précolo sur les cheveux blancs pour que ça tienne mieux ?

J'ai quelques fils blancs sur un seul côté et qui prennent mal les colos, ça dure genre 2 semaines et ça revient au galop, ça changerait quelque chose une pré-colo dans ce cas ou pas vraiment ?

Merci !!!! :flowers:

Anoute le cheveux blanc est une cheveux dépigmenter , il n'est pas toujours facile de le colorer correctement, et j'avoue que sur cheveux blancs je ne sais pas se que ca donnera ,bon tu peux toujours tenter lorsque tu fais ta prochaine coloration, si juste qq un pas besoin d'un tube complêt :)

Merci Samiflo, je vais essayer et je te dirais.
Ca ne peut pas faire de mal de toute façon mais au moins si ça peut tenir un peu plus longtemps, ça m'arrangerait...:yes:

merci beaucoup de vos conseil!!
et désolé mais pour sauté le pas j'attend ll'argent pour me payer mes 2 colorations!!lol

ok , bon si ca peux te rassurer tu en auras pour environ 30 e pour 2 boites de colo même moins selon la marque;)

oui c'est sur!!
que me conseille tu de prendre pour pas que mon roux revienne??

alors ce matin j'ai acheter chatain expresso marque eugène color.
je pourrais la faire que le lundi 20 car ces le moment ou je n'aurai pas l'homme a la maison!!lol
je vous tiens au courant! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour