anciennes poses pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : anciennes poses pour ma galerie

whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh t es pose sont superbes!!! j espère en faire autant un jour car la je débute et c est la galère !!! bravo!!!

Ton travail est magnifique!!!:clap3:
Ou as-tu fait ta formation résine (si tu en as fais une lol)?
Mylène

elle n'a pas de formation ma coupine !!!!!
elle est douée !!
elle a un talent fou !!
et surtout elle a toujours accepté mes critiques, et je peux vous dire que je n'ai pas été tendre avec elle question critiques !!!

:kiss1:

:+1:

elle est douée !!
elle a un talent fou !!
et surtout elle a toujours accepté mes critiques, et je peux vous dire que je n'ai pas été tendre avec elle question critiques !!!

Merci ma chéwiiiie :kiss1:

superbe ma belle tu as un reel talent !! un petit conseil pour la 3d ?? hi hi jarrive passssssssssssssssssssssssssssssssssss

elle est douée !!
elle a un talent fou !!

Entièrement d'accord avec toi chanflor---
Sandra a énormément de talent et moi j'adore tout ce qu'elle fait
heureusement qu'elle n'a pas tout laisser tomber ,car notre métier aurait perdu quelqu'un de très bien et très talentueux ....
Voilà, c'est mon humble avis ...

bisous mes bichettes Sandra et Felinails, je suis contente de votre retour sur le fofo ... restez avec nous maintenant d'accord :gathering2:.... hihi :smile::group::flower2::wave:

merci les filles

pour les 3d je prenais des photos de poses avec 3d et essaye de les reproduire,à force on arrive petit a petit

fara même les roses comme celle que j'avais fait en pas a pas tu ne sais pas les faire?car elles sont faciles celles la.

Entièrement d'accord avec toi chanflor---
Sandra a énormément de talent et moi j'adore tout ce qu'elle fait
heureusement qu'elle n'a pas tout laisser tomber ,car notre métier aurait perdu quelqu'un de très bien et très talentueux ....
Voilà, c'est mon humble avis ...

bisous mes bichettes Sandra et Felinails, je suis contente de votre retour sur le fofo ... restez avec nous maintenant d'accord :gathering2:.... hihi :smile::group::flower2::wave:

:9-blush::9-blush::9-blush: tu vas me faire rougir,merci c'est vraiment très gentil :44-lovely-eyes:

So , Sandra avait fait une video pour une fleur en 3d je vais te chercher le lien je viens de la regarder et effectivement je pense pouvoir y arriver

j'avais fait le meme genre mais les pétales de 2 couleurs,mais c'était en photo et elles sont partie avec moi quand je me suis désinscrite

:9-blush::9-blush::9-blush: tu vas me faire rougir,merci c'est vraiment très gentil :44-lovely-eyes:

Non c'est pas gentil ! c'est la vérité et c'est ce que je pense ...

voilou bisous :rosa1:

punaise t'es trop douée!!!! j'adore tes 3 D en blanc la et la rose wouahhh
euh c'est quand que tu m'apprend mdr magnifique!!!!

punaise t'es trop douée!!!! j'adore tes 3 D en blanc la et la rose wouahhh
euh c'est quand que tu m'apprend mdr magnifique!!!!

meci poulette

les roses je t'assure que c'est pas trop difficile à faire

Retour