Andréas a une verus, grrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Andréas a une verus, grrrr

j'adore les petits remede naturels mdrrrrrrrrrr

alors moi je dis trempe son pieds dans du jaune d'oeuf avec un peu de bave d'escargot à la pleine lune, tu laisse poser et tu rinces avec de l'eau salée à la pleine lune suivante

vas y essaie je suis sure que ça va marcher, c'est une amie de la cousine de la grand mere de mon voisin qui l'a dit :yes::yes:

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:ayalou::ayalou:

j'adore les petits remede naturels mdrrrrrrrrrr

alors moi je dis trempe son pieds dans du jaune d'oeuf avec un peu de bave d'escargot à la pleine lune, tu laisse poser et tu rinces avec de l'eau salée à la pleine lune suivante

vas y essaie je suis sure que ça va marcher, c'est une amie de la cousine de la grand mere de mon voisin qui l'a dit :yes::yes:

:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

:laughing1::laughing1:
mon mari dit 30 min au four et a table :frag_facile:

Moi j'en ai eu 9 sur les mains il ya qqes années et j'ai été les faire bruler a la neige carbonique en clinique!! j ai plus jms rien eu

il faut attendre encore un peu si elle est dans un endroit pas trop genante laisse là tranquille essaie les truc de grandmère ensuite va chez le dermato lui faire bruler
je viens de le faire faire à ma fille de 5 ans qui en avait sur les doigts assez grosses dont une qui saignait
seul un dermato pourras te conseiller

:laughing1::laughing1:
mon mari dit 30 min au four et a table :frag_facile:

ah non elle a pas dit ça l'amie de la cousine de la grand mere de mon voisin :adodonicoco:
et pis rigole po c'est vrai c'est un remede de sorci... grand mere:whistle::whistle::whistle:

vas en pharmacie et essaie la pommade cochon! non je rigole pas!!!!

non nemsis ca existe , je te promets! hihihihi

moi jen avais souvent aux pieds quand j'étais petite et ma mère faisait une mixture(tremper des oignons dans du vinaigre de vin) et après elle mettait ça sur mon pied et un bandage et hop toute la nuit avec ça sur le pied!!! et le matin quelle odeur dans la chambre!!! mais c'était assez éfficace!! lol

ca peut venir de la fatigue du stress , des patogeoires tu sais quand tu baignes tes pieds avant de rentres dans la piscine.....et quand on est jeune on est fort sujet a en attrapper!

ca peut venir de la fatigue du stress , des patogeoires tu sais quand tu baignes tes pieds avant de rentres dans la piscine.....et quand on est jeune on est fort sujet a en attrapper!

ouais moi j'ai choppé ça grace à l'hygiene irreprochable des douches en internat:don_t_panic:

je prepare quelques produits cosmetique bio eh bien je te propose d essayer huile essentielle arbre a the :tea tree c est la meme chose pas tres chere a appliquer directement sur la verrue il ya un equivalent manuka bien plus cher et dix fois plus efficace,

autrement frotter une gousse d ail directement sur la verrue ca picote un petit peu

les produits tupes vernies ect c'efficace a condition tous les jours de gratouiller un peu les peaux mortes aux dessus afin que ca penetre un peu plus chaque jour jusqu'a la racine! moi j'en ai eu une au doigt et je l'ai garder longtemps je mettait du produit mais je grattait pas du coup elle partait un jour j'en ai eu marre: g pris une lame et j'ai entailler juste un peu la peau autour du coup ca a ete directe a la racine et s'est barrée d'un bloc!mais c'est degueu et ca fait fait bien mal!
pov ti pere continu avec ton produit et gratouille bien un peu chaque jour ! t'inquiete ca va le chatouiler mais c'est tout!

ouais, le vernis, c'est efficace, mais long!!! j'en ai eu beaucoup au pieds, et c'etait soi le vernis (regulierement, je retirais les parties seches a la lame de rasoir), soit l'azote

Voilà ça a marché sur moi, mes filles et aux autres que j'ai conseillé ce traitement qui vient d'un médecin homéopathe...
comme lu plus haut, 2 fois par jour du concentré de Thuya en vente ds les pharmacies et les para pharmacies...
en plus d'un traitement oral de magnésium... de 1 mois
pour le thuya, tu auras les effets qu'un mois jour pour jour après...
et ensuite la verrue se dépieaute... mais il ne faut pas la faire saigner...sinon extension d'autres...
je ne fais que répéter ce qui a été dit plus haut...et je pense aussi comme elles (piscine, stresssss.baskettes, et les chaussettes avec de l'acrylique..etc...)
par contre une goutte de thuya (préparation "mère" ça s'appelle) matin et soir...

si dans 3 mois c'est trjs là.... il faut passer par le bistourit...sinon tant qu'elle ne fait pas mal...attendre..et elle disparaitra...par enchantement ...
domi

Voilà ça a marché sur moi, mes filles et aux autres que j'ai conseillé ce traitement qui vient d'un médecin homéopathe...
comme lu plus haut, 2 fois par jour du concentré de Thuya en vente ds les pharmacies et les para pharmacies...
en plus d'un traitement oral de magnésium... de 1 mois
pour le thuya, tu auras les effets qu'un mois jour pour jour après...
et ensuite la verrue se dépieaute... mais il ne faut pas la faire saigner...sinon extension d'autres...
je ne fais que répéter ce qui a été dit plus haut...et je pense aussi comme elles (piscine, stresssss.baskettes, et les chaussettes avec de l'acrylique..etc...)
par contre une goutte de thuya (préparation "mère" ça s'appelle) matin et soir...

si dans 3 mois c'est trjs là.... il faut passer par le bistourit...sinon tant qu'elle ne fait pas mal...attendre..et elle disparaitra...par enchantement ...
domi

oui voila preparation mere!!!! merci!!! ca a bien marché sur ma soeur!!!!
en esperant que ca partira assez rapidement!!

Retour