androcur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion léo
  • Date de début Date de début

léo

Experte
Bonjour à toutes , je voulais avoir des témoignages sur la prise d'androcur et ses effets indésirables et pour celles que ça dérange envoyé moi un mp.

Re : androcur?

Il y a longtemps (j'avais environ 13/14ans) j'avais pris endrocure pour un problème hormonale (trop d'hormone mâle...) malheureusement mon endocrinologue ne m'avait pas bien dosé... résultat : j'ai pris presque 20kg en même pas un an...
je n'en pouvais plus... j'ai donc tout jeter à la poubelle car l'endocri n'a même pas réagit à cette énorme prise de poids...
Plus tard, en allant consulter un gyneco pour me faire prescrire une pilule, étant donner mon dérèglement hormonal, il m'a lui aussi proposer l'endrocure... je lui ai donc expliquer mon problème et il a halluciné quand je lui ai dis que l'endocri me donnait 1 comprimé entier... La plus grosse dose étant une moitié...
Il m'a donc concocter une pilule, lui même, adaptées à mes problèmes : je prends un quart d'endrocure et un demi d'hetynile eustradiol.
Et là plus aucuns problèmes...j'ai même perdu du poids en suivant un régime car quand j'avais la dose un comprimé entier malgré que je ne manger presque plus rien je n'arrêtais pas de grossir...
Donc l'endrocure OUI!!! mais a condition d'avoir un médecin compétent...

merci pour ton témoignage, j'hésite beaucoup à le prendre. Ma gynéco me l'a prescrit car jez ne supporte plus les pilules mais quand je vois les avis négatifs cela me fait peur

ca m'a fait sortir des micro kystes au niveau du menton
au bout de 6 mois ja i laissé tomber

Retour