anesthésiant

chris_

Nouveau Membre
Bonjour,

Qui connait l anesthésiant magic topical ?

Qu utilisez vous pour soulager la cliente lors du tracé d eye_liner?

merci

Vous n'en n'utilisez pas?
Pourtant et apparemment, toutes les praticiennes utilisent ELMA et d'autres crèmes!
pourquoi autant de secret dans ce discours?
En étant future cliente, je n'aime pas ce discours de "sourds" ou il est interdit mais qu'on s'autorise..
Je suis perdue!!!!

la loi stipule que ce la est interdit, maintenant tout le monde fait comme il veux mais le jour ou il y aura un incident avec la cliente bien elles connaitront à ce moment la responsabilité d'avoir utilisé cette crème.
Ils faut arrêter de dire que toutes les praticiennes l'utilisent, car nous sommes nombreuses à ne pas l'utiliser, personnellemment avant que cette loi ne sortes je l'ai utilisé et j'en étais pas satisfaites car les tissus de la peau gonflent et le piquâge en devient dur, et le pigment se mélange au produit et le résultat peux changer...
C'est à la praticienne de vous rassurer, la douleur est certes à des niveaux différents, mais tout dépend de plusieurs facteurs, de la façon dont elle pique, de l'utilisation des machines, de la manière dont elle vous rassure durant l'acte...

Mon esthéticienne me l'a déconseillé car apparemment c'est moins bien de travailler sur un corps gras. Mais j'ai tellement eu mal lors du premier passage, que pour la retouche elle m'a dit d'en mettre. Mais bien evidemment c'est un conseil, c'est à moi d'en acheter et de l'appliquer, elle elle ne prend pas le risque de l'appliquer en institut. En plus c'est délivré sur ordonnance, donc va falloir que j'aille voir mon doc avant...

Retour