anesthesiants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kassis
  • Date de début Date de début

kassis

Nouveau Membre
bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai connaitre et partager vos experiences concernant les anesthesiants ....car je me sens un peu seule face a ce sujet épineux !!!
j'aimerai connaitre votre façon d'aborder la question avec vos clientes , votre façon de proceder avant et pendant , et les produits que vous utilisés (notamment pour les yeux) .... car moi , je suis dans le flou ...
j'ai toujours la crainte qu'une cliente se retourne ou d'une reaction ,alors j'y vais avec des pincettes , les envoient chez leur doc pour prescription emla, leur fait gerer l'application et utilise que des poches de froid pour les yeux ....mais bien souvent ce n'est pas suffisant et mes clientes aimerait que je prenne en charge l'anesthesie .....
j'ai vu sur le forum que certaines d'entre vous utilise des "special yeux ", pouvez vous m'en dire plus ....
avez vous eu des reactions suite a l'application d'anesthesiant ?
vous pouvez me repondre ouvertement ou en mp , mais connaitre vos façon de proceder serait d'une grande aide !!!

Re : anesthesiants

Bonjour Valérie,

J'utilise un anesthésian qui vient des Etats-Unis. L'aimla ne suffit pas.
Communique-moi ton mail perso, je te donnerai la marche à suivre.

bonjour, je suis dans le meme cas que Valerie. J'aimerais beaucoup avoir ton avis par mail. Comment fait-on ?
merci d'avance

bonjour valérie, je suis dans le meme cas que toi. Je viens d'envoyer un message à Nathalie afin qu'elle me communique ses infos. Les as-tu trouvées intéressantes et est-ce qu elles t ont servies ? merci. Delphine

Retour