angela97470 ultra débutante conseil bien venue

angela97470

kmy nailsup by angéla
je crée ce post pour y mettre les photos de mes poses pour que vous puissiez m'aider a avancer j'en n'est grd besoin lol j'espére m'améliorer avec vos conseil merci d'avance

Re : angela97470 ultra débutante conseil bien venue

ya pas les photos miss

voila une pose que j'ai faite aujourd'hui meme

Pièces jointes

• P170310_13.220001.jpg
    P170310_13.220001.jpg
    47 KB · Affichages: 213
  • P170310_13.210002.jpg
    P170310_13.210002.jpg
    40.6 KB · Affichages: 234

Je ne suis pas du métier, mais c'est assez sympa tes ongles, je les aurais vu toutefois peut-être un peu plus longs, bonne continuation

merci millesim ben niveau longue c la femme qui les voulais court car elle sokupe d'enfant je demande toujour lavis de me modele pou la longueur

Salut , alors je trouve que çà manque de finesse, c'est bien tu n'as pas l'air de touché les cuticules , mais ça semble épais sur les contours et le bord libre ...le sourire est flou , pas assez visible, peu être y a t-il un peu trop de construction dessus... sinon pour un début c'est bien , le limage de la forme est bien ... Bonne continuation !

;) je te laissé un com sur l'autre poste!

merci pour ton coms belle ongle sa fait plaisir et j'éssérai de faire le bombé a l'envers sous la lampe uv kome tu n'la dit pour voir cke sa donne et jte dirai ce que sa a donner

kikou estelle merci de t remarke éffectivement moi osi je trouve assé épais sur les contour j'éssaie de limer sur les coté aprés la construction mais j'ai peur que sa devient tout plat partout aprés lol
et pour le sourire je mappliquerai enkore plus une foi que jorai changer de blanc celui la est trop clair et jen met tjrs des tonnes :( mais merci beaucoup !!!

salut angéla ^^
poubelle le blanc trop clair lol moi aussi jdéteste ça !!
pour moi ça manque de bombé et de limage des parallèles.
BiZzzz

mdrrrrrr dragonfly lol j'ai refait une pose tout a lheure su ma ptite cousine elle voulais une french jlui est carrément di nooooooon lol je vais mettre les foto ti suiteuh

voila, voila ,:happydance:comme promit j'ai testé la méthode du bombé qui ma été donner pas belle ongle, mordenti, veronique pour flynail !!! alors je reprend donc met le gel de construction sur l'ongle et retourner l'ongle pour catalyser sous la lampe uv!!!
alors je l'es faite et le resultat jle trouve super sur la photo(:+1:pour la méthode) et vous??? le seul probléme c que sur cette pose sa été le seul doigt que j'ai réussi niveau bombé le reste était une catastrophe mdr tout sa pour une histoire de dosage du gel et oui fo pas en mettre beaucoup juste ce kil fo !!! en tout k j'adhére total a cette méthode maintenant a moi de travailler pour bien définir la dose qu'il faut!!! en tout k merci beaucoup les filles!!!:clap::clap::clap::clap::clap:

pour ce qui est de la déco !!! avec le conseil de dragonfly j'ai mit mon gel uv french in the poubelle lol (pour cette pose lol:5-tongue-out:) en faite ma cousine voulais une french et avec tout les avis que j'ai eu pas rapport au blanc j'lui est carrément di nan lol donc jlui est proposé une déco kan j'ai sortie les paillettes je ne vous explique pas le regard kel a lancer sur moi mdr!!!mais o final elle a trouver trop jolie lol moi osi jm bien !!!!

maintenant c a vous ............:3-blink::3-blink::3-blink:

Pièces jointes

• 17032010190.jpg
    17032010190.jpg
    95.7 KB · Affichages: 123
  • 17032010191.jpg
    17032010191.jpg
    67.4 KB · Affichages: 135
  • 17032010194.jpg
    17032010194.jpg
    70.1 KB · Affichages: 125

yes pas mal tu vas y arriver!!!!

coucou angela ^^
très jolie ta déco ! et ta pose est plutot réussi, pour le bombé c'est un bon début ;) faut prendre le coup de main maintenant.
même au niveau des parallèle c'est mieux
Bravo

coucou, tu utilise quoi comme produit???
pour le bombé c'est toi qui le crée ou tu as juste a mettre du gel et retourné la main sous uv???

Retour