angela97470 ultra débutante conseil bien venue

Re : angela97470 ultra débutante conseil bien venue

kikou dragonfly merci jme suis appliquer pour les paralléle justement et jattend pour voir cke t'allé dire lol et jchui contente lol !!!!!!!
pour le bombé c pa gagnier :( enkor mais jvai pa laché !!!
et di moi je voulais savoir si tu achete t produit a la run si oui ou ? et niveau tarif sa donne quoi??? priorité pour un gel french la lol

coucou, tu utilise quoi comme produit???
pour le bombé c'est toi qui le crée ou tu as juste a mettre du gel et retourné la main sous uv???

slt adel alors pour la construction de cette pose j'ai utiliser le gel t3 fibergel tansparent de chez ongle24 je présice qu"il est trés fluide !!!! trés diffile a travail (pour moi débutante en tout k)
pour ceux qui est du bombe alors tu met le gel sur l'ongle comme quand tu fait une construction normal et s'il n'y a pas de bombé tu met le doigt a l'envers et regarde tu verra le bombé ce forme tout seul tu catalyse sous la lampe toujour avec le doigt a l'envers !!! de tte facon quand tu met le doigt a l'envers dejé hors de la lampe tu voi tout de suite s'il fo rajouter du gel ou pas!!! si tu éssaie cette méthode pour la premiére foi ne met pas trop de gel mdr moi sa été une cata aprés je pense qu"il fo bien doser !!!

voila voila !!!

merci du renseignement, moi j'y suis pas encore, je n'est pas acheté encore mon kit de demarrage...

ben bne chance parce que y'en na pour tout les gout !!! c dur de trouvé le bon

kikou dragonfly merci jme suis appliquer pour les paralléle justement et jattend pour voir cke t'allé dire lol et jchui contente lol !!!!!!!
pour le bombé c pa gagnier :( enkor mais jvai pa laché !!!
et di moi je voulais savoir si tu achete t produit a la run si oui ou ? et niveau tarif sa donne quoi??? priorité pour un gel french la lol
bin en fait pour mon shopping c'est principalement sur internet toutes sortes de sites (je suis une témérère lol). après niveau tarif c'est pareil si ya l'octroi de mer sinon sans l'octroi de mer c'est environ -20%

petite pose mains et pieds pas trés fiere!!!

trop de défo !!!!!!!!!! pffffffff et pourtant j'éssaie de m'apliquer au mieux !!!!!!! trop déçu mais je ne baisserai pas les bras........

Pièces jointes

• P190310_21.070001.jpg
    P190310_21.070001.jpg
    72.4 KB · Affichages: 105

j aime biennnnnn! juste le bombé il est parti faire un ti plongon dans la mer lol

mdr jte le fait pas dire ma belle ongle !!!!! jvais ésséyé de le ratrapé ce bombé lol!!!! et merci!!!

bonjour angela , moi c cindy ste rose je voudrais savoir ou tu a fé ta formation onglerie stp?PAR CONTRE TON TRAVAIL J'aime bien .je cherche une formation onglerie a st benoit ou st andré? peut tu me renseigner stp,merci!

rooo je le voie que maintenant ton msg cindy loool deux ans pllus tard lool heureusement kom c vue loool bisouteuh jvais venir un peu plus souvent maintenant envie de reprendre un peu tou sa et surtou la résine :)

Retour