ANGIOMES besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : ANGIOMES besoin de votre aide

coucou ma belle

Alors ce sont des angiomes stellaire que tu as dit petit point rouge en étoile et pourquoi tant de questions sans réponse au niveau de ces angiomes cest que les causes de ceux ci n'est pas totalement élucidée mais l'explication la plus probable c'est que c'est dù à une dilatation et une prolifération des capillaires sanguins mais faut savoir que ce n'est pas cancéreux !!!

Mais je rajouterais que les causes eventuelles peuvent être aussi :l'émotion, les
excitants (tabac, café, alcools),grossesse, troubles digestifs
Utilisation abusive de médicaments pour la peau contenant de la cortisone
l'alcoolisme la radiothérapie (séances de rayons pour soigner une maladie telle qu'un cancer, une inflammation, etc)

Le traitement le plus utilisé cest l'electrocoagulation qui consiste à coaguler les vaisseaux dilatés à l'aide le plus souvent d'un bistouri électrique. Si les angiomes sont persistants, on peut utiliser une scarification médicale de la peau très superficielle à l'aide d'une griffe. Le laser est également un mode de traitement des angiomes stellaires.

Maintenant à toi de voir un autre dermato car le dermato te disant de faire un angiome stellaire un tatoo cest qu'elle n'a pas toute sa tête..

pour les angiomes stellaires persistant tu as aussi la scarification fine pour ceux les plus génant si le laser n'a pas réussi

Jai egalement appris qu'en cour les cures thermales semblent donner de bons résultats (douches filiformes).

Par contre le cas de la petite Maud est différent pourquoi ?? car le traitement par médicament ou cortisone sont donnés pour les angiomes intérieurs c'est à dire par exemple dans le nez dans les oreilles au niveau des yeux ....

Je finirais par dire mais je pense pas que ce soit ton cas qu'au cours de l'hémochromatose on présente dans certains cas des angiomes stellaires. Cette maladie correspond à l'accumulation anormale de fer en grande quantité dans l'organisme et plus particulièrement dans le foie, le cœur, le pancréas l'hypophyse ainsi que d'autres glandes endocrines.
Dans ce cas le traitement consiste à extraire l'excès de fer de l'organisme. Le meilleur moyen pour supprimer l'excès de fer est une saignée de 500 ml hebdomadaire ou deux fois par semaine (hémochromatose : traitement). ca cest pour les angiomes stellaire mais bon il suffit de regarder l'une de tes prises de sang mais pour ce cas cest un cas extreme

je pense tu es une personne saine qui comme beaucoup on des angiomes stellaires récidivistes et tu pourras pas y faire grand chose sauf les traitement par chirurgie comme je t'ai annoncé

voilà bisous

Ca c'est de la réponse petitefemme !!!!!

Tu m'as pas mal éclairée je dois dire. On m'avait effectivement fait des analyses sanguines pour voir si la thyroïde n'était pas en cause....analyses normales.
Dans les exces que tu as cité dans mon cas il y a le tabac, effectivement je suis fumeuse et ça ne peut pas me faire de bien ça c'est sur.

Je vais creuser a partir des infos que tu nous donnes....merci.

ouaaaaaaaaaaa petite femme tu es calée ;)
merci à toi car on en sait un peu plus maintenant et oui l'hémangiome de ma fille n'était pas comme le problème de rima, mais pour moi c'est tout la même saloperie lol
en tout cas heureusement qu'ils arrivent à traiter les hémangiome sous cutané car le sien était vraiment mal placé, j'avais peur que son oeil sorte, c'est bête hein je sais mais en 1 semaine l'oeil qu'elle à eu ça fait très peur. moi je la voyait déja opèrée et tout grrrrr mais heureusement plus de peur que de mal pour ma petite et j'espère que pour toi rima ça sera bientot pluqu'un mauvais souvenir aussi ;)
encore un grand merci à toi petitefemme tu assure :)

Moi du moment qu'on me dit que ce n'est pas cancereux ça me rassure. Après c'est surtout question d'esthetisme c'est tout de même beaucoup moins grave.

derien les filles

jespere que ton probleme sera vite résolu et dieu merci pour ta petite maud tout s'est arrangée

moi j'ai déjà eu ce genre de petits angiomes qui sont partis au laser chez un dermato et ne sont jamais revenus!

Alors croisons les doigts pour que les miens diparaissent une bonne fois pour toute

Retour