Anglais au CAP ?

oriane022

Membre Actif
Bonjour,

@ celles qui ont passé le CAP en juin dernier : J'ai lu que c'est une matière facultative et qu'à l'examen on présente des texte étudier en cours.

Or apparemment il y a eu un réforme en 2009-2010.

Comment ce passe cette épreuve ? Peut-on la passer en option ? Je suis en candidat libre.

Merci :infosactualite:

Re : Anglais au CAP ?

Bonjour,

L'anglais est bien une épreuve facultative donc seuls les points au dessus de la moyenne comptent.

Au cours de l'année tu prépares quelques textes de ton choix (une dizaine) de niveau 3eme, et lors de l'examen l'examinateur va choisir un texte et de poser des questions (ce sera une sorte de conversation).

C'est pas trop difficile. L'année derniere j'ai aidé une éleve en anglais, elle était tombé sur un texte sur l'esthétique qu'on avait travaillé ensemble et elle a eu 16/20. Je ne suis pas prof d'anglais mais prof d'esthétique mais comme je vis en Angleterre depuis 12 ans je parle trés bien anglais.

A trés bientot.

Cooool merci pour cette réponse :dlaugh:

Tu donnerais pas des cours en e-learning par hasard ?

:movingtongue:

Cooool merci pour cette réponse :dlaugh:

Tu donnerais pas des cours en e-learning par hasard ?

:movingtongue:
Oui je donne des cours par skype ou par téléphone (si tu as la possibilité de m'appeller en Angleterre).

Sinon pour acquérir le vocabulaire professionnel en anglais, j'ai plusieurs cours qui sont en vente sur mon site http://www.martinebeauty.com/userimages/Boutique-en-Ligne-des-cours(2203568).htm et j'offre avec chaque cours acheté une heure de cours oral gratuit, sinon on peut acheter des heures de cours pour travailler les textes de ton choix.

Contactes-moi par mp pour plus de renseignements.

Retour