Angoisse du train

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

dans une semaine je dois prendre le train avec 3 / 4 heures en ligne direct..

Je ne supporte pas rester enfermée quelque part longtemps, je suis claustrophobe et savoir que je vais rester enfermée 4 h dans ce train m'angoisse je ne dors plus

avez vous des solutions les filles qui ont le même cas que moi ?

merci pour votre aide

tu peux demander à ton medecin des médicaments pour t apaiser ;-) courage le train est le moyen de locomation le plus sur et bien plus vaste qu'une voiture

va le voir demande quelque chose de plutot fort car tu as trop peur! courage franchement c est super ventilé le train et ca bouge pas dedans, je suis moi meme légèrement claustro aucun soucis dans le train

ou oui n est pas peur sérieusement et puis tu te met a la limite coté fenêtre ;)
avec un bon anxiolytique, ton tel pour envoyer des sms ou jouer a des jeux et voilà le tour est joué.
limite tu viens sur le fofo pour papoter avec des filles ;)

Salut les filles moi le souci c est qye dans le train je n aimepas quand il va vite je flippe quil se retourne etc.. Mon coeur bat vite etc.. c est bizar comme peur!

Defois ai peur de monter dans le train trop blinder e monde parceque je me dis qu avec le poid il peut derailler. Quand je dis quej ai peur du train on se fout de moi

oui c est quasi impossible que ça déraille
moi j ai peur u une mygale me saute dessus c est pas moins bête

oui autres pays. mais dis toi que chez nous suffit que quelqu un traverse les rails pour que tout s arrete. non vraiment y a pas de chance que ça arrive. que tu arrives pas à l heure par contre...;

c est ce qu on dit pour les avions pourtant tout le temps y a des crash. Je deteste l avion pour moi on est pas en securite c est des betises. Lol

Le train ok mais pas l avion lol jaime pas sa!! Au journal j ai vu qu un mec de Air france a ete mal former quand y avait eu un accident. bref

Retour